La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Propaganda kompany aux abonnés absents ?

Aller en bas 
+6
phil49
Pascal
saran
bosco76
Porphyre
Arkangelsk
10 participants
AuteurMessage
Arkangelsk
moussaillon
moussaillon
Arkangelsk


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/09/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 01:19

Bonjour,

Je tourne vers vous en dernier recours afin de savoir si la marque Propaganda Kompany est toujours active, et le cas échéant si quelqu'un a contact avec.

J'ai passé commande par internet, le 4 février de cette année, de 3 trains de roulement pour R35 de RPM et d'une tourelle APR. J'ai reçu le jour même un e-mail de paiement accepté, et depuis, plus rien...
Malgré deux relances par le biais de la messagerie du site.

PK semble coutumier des délais de livraison assez longs, mais mon cas est il dans la norme ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 444
Age : 76
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 06:35

As tu vu les annonces sur la page d'accueil ?

http://propaganda-kompany.com/

Il semble que ce Monsieur avait pas mal de problèmes fin mars ......
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14260
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:29

Il a aussi beaucoup de problèmes qui ne se règlent pas de santé, de catastrophes qui s'accumulent, de clients mécontents qui ne voient jamais arriver leurs commandes ou de commandes qui arrivent, décévantes de par la qualité des moulages et de leur approximation, sans parler du service après-vente déplorable voir inexistant, ni de l'accueil qui est fait à ceux qui arrivent à joindre le proprio très imbu de sa personne et qui n'hésite pas à "engu..." ses clients ...
A éviter pour moi, mais c'est trop tard !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Arkangelsk
moussaillon
moussaillon
Arkangelsk


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/09/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 16:17

Au temps pour moi je n'avais pas lu....  Embarassed Embarassed Embarassed 

Merci de ta réponse.
J'espère que tout va s'arranger pour lui et que ses soucis se santé et soucis matériels vont s'arranger.

A vrai dire je ne connaissais pas PK avant, c'est la première fois que je commande. C'est le seul fabriquant que j'ai trouvé qui propose quelque chose pour remplacer les ... euh ... "machins" ... qui sont sensés représenter les chenilles sur le R35 de RPM.

Me reste plus qu'à prendre mon mal en patience. Cependant si certains connaissent d'autres fabricants qui proposent ce genre de pièces je suis intéressé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 16:33

je sais que Al-By a relancé une fabrication, après je sais pas
si il fait toujours
j'ai vu sur eBay en vente 5€ je crois ,ça viens de chez lui à voir
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 16:46

Je crois que Modeltrans en avait fait aussi.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14260
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:16

Bien vu Chef !!:
MT 72338 ModellTrans Zurüstsatz R-35 Ketten für RPM : 8,90 €
Propaganda kompany aux abonnés absents ? Articles_show
et le lien :
http://www.modelltrans.de/artikel/index.php?hersteller=ModellTrans&ms=72&klasse=Panzer&action=seek

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:18

oui aussi
j'ai crus comprendre il y a un temps que P.K ne voulais plus vendre de 1/72 en France à cause des critiques
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4459
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:59

saran a écrit:
oui aussi
j'ai crus comprendre il y a un temps que P.K ne voulais plus vendre de 1/72 en France à cause des critiques

c'était a cause du facteur qui "déforme" la résine !!!!!!!!!!!!!!!! clown 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 18:25

Bonsoir  Propaganda kompany aux abonnés absents ? 756810 

AL-BY en a fait aussi, il faudrait voir du côté de "Dudu33", s'il y a ds possibilités  Propaganda kompany aux abonnés absents ? 178714 
Pour de ce qui est de "PK".... il vaut mieux que tu oublies  Embarassed 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 18:54

Je croyait qu il ne fournissait plus de 1/72° en France cet hurluberlu de PK ?!?
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 05:54

DUDU 33 a écrit:
Je croyait qu il ne fournissait plus de 1/72° en France cet hurluberlu de PK ?!?



c'est bien ce que je disait ,à l'époque j'avais réussi à l'avoir au téléphone
suite à des problèmes avec des clients mécontents, problèmes de production et de santé ,il ne vendait que pour l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14260
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 06:44

Forcément, la langue, l'éloignement, les tarifs téléphone ou poste (retour des cadeaux), c'est plus compliqué de réclamer....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:03

Bonjour Archangelsk,

Je suis désolé de constater que tu t'es fait avoir, comme nombre de maquettistes, dont moi-même il y a quelques années, quand je ne connaissais pas du tout encore le "phénomène".
Pour ma part, après de nombreux messages sans aucunes réponses, puis finalement une lettre de menace, j'ai pu finalement récupérer ma commande... 1an 1/2 après  !
Et en plus, les moulages sont presque tous horribles !...

Marc LE BAYON, est sans doute l'artisan le plus à proscrire de tout le milieu de la maquette !...
Ce qui est le plus dommage, c'est qu'il existe effectivement deux autres très bonnes solutions pour le train de roulement R35.
J'ai les deux (MT et Al.By), et je peux le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:10

Salut Arkangelsk...

Fonce sur la baie.... Il y en a en ce moment....

http://www.ebay.fr/itm/Chenilles-et-suspensions-R35-pour-Kit-RPM-ALBY-1-72-France-1940-/261504959662?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item3ce2e904ae#ht_290wt_1315
Revenir en haut Aller en bas
Arkangelsk
moussaillon
moussaillon
Arkangelsk


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/09/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:46

Merci pour vos réponses,

Je vais me pencher sur ces solutions alternatives, et si d'aventure je finis par recevoir ma commande PK, et bien je rachèterai des R35 de chez RPM  tongue tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:12

j'ai un doublon de chez Al-By si ça t'intéresse !!!!! Propaganda kompany aux abonnés absents ? 756810 
Revenir en haut Aller en bas
Arkangelsk
moussaillon
moussaillon
Arkangelsk


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/09/2013

Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 03:30

Oui je suis intéressé. Dis moi à combien tu le céderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propaganda kompany aux abonnés absents ? Empty
MessageSujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ?   Propaganda kompany aux abonnés absents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propaganda kompany aux abonnés absents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propaganda Kompany, dernieres news...
» Side car Gnome rhône propaganda kompany 1/72
» d2 et amc 35 1/72 propaganda
» Propaganda Kie en sommeil ?
» Motos Propaganda 1/35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: