| Propaganda kompany aux abonnés absents ? | |
|
+6phil49 Pascal saran bosco76 Porphyre Arkangelsk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkangelsk moussaillon
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Dim 15 Juin 2014, 03:19 | |
| Bonjour,
Je tourne vers vous en dernier recours afin de savoir si la marque Propaganda Kompany est toujours active, et le cas échéant si quelqu'un a contact avec.
J'ai passé commande par internet, le 4 février de cette année, de 3 trains de roulement pour R35 de RPM et d'une tourelle APR. J'ai reçu le jour même un e-mail de paiement accepté, et depuis, plus rien... Malgré deux relances par le biais de la messagerie du site.
PK semble coutumier des délais de livraison assez longs, mais mon cas est il dans la norme ?
Merci de vos réponses | |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Dim 15 Juin 2014, 08:35 | |
| As tu vu les annonces sur la page d'accueil ?
http://propaganda-kompany.com/
Il semble que ce Monsieur avait pas mal de problèmes fin mars ...... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Dim 15 Juin 2014, 14:29 | |
| Il a aussi beaucoup de problèmes qui ne se règlent pas de santé, de catastrophes qui s'accumulent, de clients mécontents qui ne voient jamais arriver leurs commandes ou de commandes qui arrivent, décévantes de par la qualité des moulages et de leur approximation, sans parler du service après-vente déplorable voir inexistant, ni de l'accueil qui est fait à ceux qui arrivent à joindre le proprio très imbu de sa personne et qui n'hésite pas à "engu..." ses clients ... A éviter pour moi, mais c'est trop tard !! Pascal | |
|
| |
Arkangelsk moussaillon
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mar 17 Juin 2014, 18:17 | |
| Au temps pour moi je n'avais pas lu.... Merci de ta réponse. J'espère que tout va s'arranger pour lui et que ses soucis se santé et soucis matériels vont s'arranger. A vrai dire je ne connaissais pas PK avant, c'est la première fois que je commande. C'est le seul fabriquant que j'ai trouvé qui propose quelque chose pour remplacer les ... euh ... "machins" ... qui sont sensés représenter les chenilles sur le R35 de RPM. Me reste plus qu'à prendre mon mal en patience. Cependant si certains connaissent d'autres fabricants qui proposent ce genre de pièces je suis intéressé. Merci | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mar 17 Juin 2014, 18:33 | |
| je sais que Al-By a relancé une fabrication, après je sais pas si il fait toujours j'ai vu sur eBay en vente 5€ je crois ,ça viens de chez lui à voir | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mar 17 Juin 2014, 18:46 | |
| Je crois que Modeltrans en avait fait aussi.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mar 17 Juin 2014, 19:16 | |
| Bien vu Chef !!: MT 72338 ModellTrans Zurüstsatz R-35 Ketten für RPM : 8,90 € et le lien : http://www.modelltrans.de/artikel/index.php?hersteller=ModellTrans&ms=72&klasse=Panzer&action=seek Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mar 17 Juin 2014, 19:18 | |
| oui aussi j'ai crus comprendre il y a un temps que P.K ne voulais plus vendre de 1/72 en France à cause des critiques | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mar 17 Juin 2014, 19:59 | |
| - saran a écrit:
- oui aussi
j'ai crus comprendre il y a un temps que P.K ne voulais plus vendre de 1/72 en France à cause des critiques c'était a cause du facteur qui "déforme" la résine !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mar 17 Juin 2014, 20:25 | |
| Bonsoir AL-BY en a fait aussi, il faudrait voir du côté de "Dudu33", s'il y a ds possibilités Pour de ce qui est de "PK".... il vaut mieux que tu oublies Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mar 17 Juin 2014, 20:54 | |
| Je croyait qu il ne fournissait plus de 1/72° en France cet hurluberlu de PK ?!? | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mer 18 Juin 2014, 07:54 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Je croyait qu il ne fournissait plus de 1/72° en France cet hurluberlu de PK ?!?
c'est bien ce que je disait ,à l'époque j'avais réussi à l'avoir au téléphone suite à des problèmes avec des clients mécontents, problèmes de production et de santé ,il ne vendait que pour l'etranger | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mer 18 Juin 2014, 08:44 | |
| Forcément, la langue, l'éloignement, les tarifs téléphone ou poste (retour des cadeaux), c'est plus compliqué de réclamer.... Pascal | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mer 18 Juin 2014, 13:03 | |
| Bonjour Archangelsk,
Je suis désolé de constater que tu t'es fait avoir, comme nombre de maquettistes, dont moi-même il y a quelques années, quand je ne connaissais pas du tout encore le "phénomène". Pour ma part, après de nombreux messages sans aucunes réponses, puis finalement une lettre de menace, j'ai pu finalement récupérer ma commande... 1an 1/2 après ! Et en plus, les moulages sont presque tous horribles !...
Marc LE BAYON, est sans doute l'artisan le plus à proscrire de tout le milieu de la maquette !... Ce qui est le plus dommage, c'est qu'il existe effectivement deux autres très bonnes solutions pour le train de roulement R35. J'ai les deux (MT et Al.By), et je peux le confirmer | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mer 18 Juin 2014, 16:10 | |
| Salut Arkangelsk...
Fonce sur la baie.... Il y en a en ce moment....
http://www.ebay.fr/itm/Chenilles-et-suspensions-R35-pour-Kit-RPM-ALBY-1-72-France-1940-/261504959662?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item3ce2e904ae#ht_290wt_1315 | |
|
| |
Arkangelsk moussaillon
| |
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Mer 18 Juin 2014, 17:12 | |
| j'ai un doublon de chez Al-By si ça t'intéresse !!!!! | |
|
| |
Arkangelsk moussaillon
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? Jeu 19 Juin 2014, 05:30 | |
| Oui je suis intéressé. Dis moi à combien tu le céderait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propaganda kompany aux abonnés absents ? | |
| |
|
| |
| Propaganda kompany aux abonnés absents ? | |
|