| nouveauté Dragon | |
|
+6phil49 William Pat95 Alain Fabrice Dulot bristo junior 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bristo junior Pilier de comptoir
Nombre de messages : 885 Age : 34 Localisation : orleans Humeur : bonne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: nouveauté Dragon Ven 28 Déc 2007, 19:46 | |
| nouveauté dragon pour janvier 2008 http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7248 http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7332 m4a2 SU85 | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Ven 28 Déc 2007, 20:56 | |
| Ils poussent un peu avec les déclinaisons !!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Ven 28 Déc 2007, 22:56 | |
| surtout que des fois il se ressemble un peu...et les decos possibles ne varient pas. au moins revell va nous sortir un hummer ambulance! _________________ Alain | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Ven 28 Déc 2007, 23:05 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Ils poussent un peu avec les déclinaisons !!!
Depuis le temps que je me tue à le dire !!!! A part notre bon Phil qui va frétiller de joie comme un poisson breton à la vue du Sherman et du beute ! Patrick | |
|
| |
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Ven 28 Déc 2007, 23:27 | |
| Ils poussent un peu avec les déclinaisons !!! _________________ Fabrice Sans doute mais Revel devrait s'en inspirer. __________________________________________________________ Pub pour mon blog : http://williammaquettes.blog4ever.com/blog/index-165009.html http://williammaquettes.blog4ever.com/blog/index-165009.html http://williammaquettes.blog4ever.com/blog/index-165009.html oups:124: | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Sam 29 Déc 2007, 00:48 | |
| ahhhhh , arréter de raler un peu , si dragon n'était pas là on aurait quoi ???????????? vous avez pas connu le temps ou il y avait seulement Esci, airfix,matchbox !!!!!!! à nous sortir 2 kits tous les mois Dragon finira par faire autre chose , non ???????????????? | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Sam 29 Déc 2007, 09:17 | |
| Sans doute mais avoue que Trumpeter, comme les autres marques de l'Est de l'Europe, font preuve d'un peu plus d'imagination et même d'audace. Grâce à ACE et RMP, on a des engins français !!! Dragon ferait mieux de s'en inspirer ! Patrick | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Sam 29 Déc 2007, 09:51 | |
| - phil49 a écrit:
- ahhhhh , arréter de raler un peu , si dragon n'était pas là on aurait quoi ????????????
vous avez pas connu le temps ou il y avait seulement Esci, airfix,matchbox !!!!!!!
à nous sortir 2 kits tous les mois Dragon finira par faire autre chose , non ???????????????? ...et Hasegawa et Fujimi... C'est vrai qu'on tournait en rond à cette époque (années 80)!!! Imaginez un monde sans photodec,sans chenilles gravées à l'intérieur, sans canon en métal tourné... Enfin, il nous restait notre imagination et l'art de la débrouille... Qui, dans les plus anciens, n'a pas fait toute la gamme ESCI (avec leurs super chenilles à coller au tournevis chauffé)???? Moi, je ne lui jette pas la pierre. Quand je pense qu'à l'époque, je cochais les modèles que j'avais fait dans le catalogue ESCI. Allez, c'était mon p'tit coup de blues de la journée ! | |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Sam 29 Déc 2007, 10:38 | |
| non seulement on a fait toute la gamme, mais on l'a refait une deuxième fois avec l'arrivée des models aux chenilles en plastique "dur" ps: vend kits Esci montés peints (plein!) Fred | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Sam 29 Déc 2007, 11:03 | |
| - colonel klink a écrit:
- non seulement on a fait toute la gamme, mais on l'a refait une deuxième fois avec l'arrivée des models aux chenilles en plastique "dur"
ps: vend kits Esci montés peints (plein!)
Fred et refait en decos differentes. le probleme n est pas qu on se plaint qu il y a trop de modele mais que l on ne voit pas ce qu apporte de decliner un meme modele... si ce n est qu il est parfois difficille de se procurer tel ou tel car je comprends le commercant qui ne peut pas avoir en stocks en permanence 20 de chaque!.. certains "duplique" leur modele a l infini (dragon,rpm,mirage) d autre non (ou moins) (italieri,revell) _________________ Alain | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Sam 29 Déc 2007, 11:57 | |
| Dragon est la pour gagner de l'argent et peu leur importe de ressortir une enième version du Tigre I, ils savent que certains ne pourront se passer d'acheter cette nouvelle version. | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveauté Dragon Sam 29 Déc 2007, 12:00 | |
| Moi je dis que c'est bien ces déclinaisons, comme ça on pourra faire tous les hummer de OIF, car pour l'instant la gamme de Dragon ne permet que de faire des véhicules de 2003/2006. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté Dragon | |
| |
|
| |
| nouveauté Dragon | |
|