La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Bon anniversaire Saïun | |
|
+8PéDéGé Saiun Théo Alain bosco76 Eymerick Fabrice Dulot globtrotter 12 participants | Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Bon anniversaire Saïun Dim 06 Juil 2014, 09:36 | |
| | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Dim 06 Juil 2014, 09:38 | |
| | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Dim 06 Juil 2014, 10:33 | |
| Joyeux anniversaire Saïun _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Dim 06 Juil 2014, 11:47 | |
| | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Dim 06 Juil 2014, 12:13 | |
| _________________ Alain | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Dim 06 Juil 2014, 15:15 | |
| | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Lun 07 Juil 2014, 09:20 | |
| Ha bah tiens ouais, c'était le mien!!! Bon un barbeuc qui c'est transformé en une côte de boeuf au four, à cause des averses de grêle, assez incompatible avec l'allumage du charbon... Sinon, au score, Un bouquin sur les iles oubliées de la France (a l'air assez sympatoche...) Deux livres d'Agatha Christie ( ) Le coffret "Apocalypse 1e Geurre mondiale (bon, c'est pas que cela me botte, mais je vais essayer de le regarder...) et............................................... UNe petite commande chez GB modelli de ma petite femme (oh, pas grand chose, juste 5 kit en résine!!!!!! ) Merci à tous pour vos voeux... L'année prochaine, c'est un compte rond, alors ce sera big fiesta, donc tous le monde du forum est invité!!!!!!! Ha si!!! j'oubliais, un p'tit coup de téléphone de Glob!!!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Lun 07 Juil 2014, 10:18 | |
| bon anniversaire Yann je te souhaite tout plein de belles choses | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| | | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Lun 07 Juil 2014, 12:56 | |
| | |
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Lun 07 Juil 2014, 13:53 | |
| Merci les jeunes!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Lun 07 Juil 2014, 16:47 | |
| Un bon anniversaire à toi yann Au plaisir de se revoir peut-être un jour à Ransart ! | |
| | | jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Lun 07 Juil 2014, 20:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun Mar 08 Juil 2014, 10:49 | |
| Merci Red et JP Dernière ligne droite, et bientôt un chiffre rond... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Saïun | |
| |
| | | | Bon anniversaire Saïun | |
|