| les armées oubliees de Guilhem | |
|
+21bosco76 AMD Saiun Artilleur Netchaiev caporal PLOUQUE barney le beagle Pascal Théo pépé Eymerick Serge69 Pat95 Pid70 Franck-92 EUSKA globtrotter saran nobody Alain guilhemdelyon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 19 Fév 2015, 15:03 | |
| je reviens vers toi des que j ai le temps car la jue suis en plein bac blanc !
les syriens me plaisent bien ! | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 19 Fév 2015, 19:02 | |
| désolé je ne t'ai pas oublié... juste trop de travail sur ces figurines... | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 19 Fév 2015, 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 05 Mar 2015, 19:16 | |
| un officier français pour l'équipe d'artilleur de 25 contre avion (merci à Alain qui m'a passé le soldat de esci) et le bas de corps d'un membre de l'équipe mortier de 81 de la légion un dragon motocycliste... j'ai d'autre projet plus ou moins avancé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 06 Mar 2015, 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 10 Mar 2015, 18:44 | |
| j'ai reçu les figurines elles sont super bien un ou deux défauts: une caisse de munition d'obus a été raté (caisse fermée) les caisses ouvertes sont mieux mais avec un petit trou dans le couvercle les obus à l'intérieur sont un peu bouffé par le métal qui a débordé une main par ci par là est un peu abimé mais la mg et la 95% des fig sont sans souci les modernes sont très bien un défaut les chargeurs de AK sont tombé dans 2 fig qui courent je fais les photos d'ici cette nuit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 11 Mar 2015, 00:10 | |
| voici d'abord les arabes modernes la légion sera demain (il faut les laver , préparer des armes) et faire les photos.. les tarifs sont 11 euro pour 12 soldats par chèque c'est le mieux (paypal coute 50 centime pour 12 fig et 1 euro pour 24) il faut également compter le port 2 euro au min (pour 12 fig) après ça dépens du poids (tarif lettre) a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 11 Mar 2015, 09:00 | |
| Rendez-vous en Avril ! |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 11 Mar 2015, 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 11 Mar 2015, 10:53 | |
| vivement qu'ils arrivent ! |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 11 Mar 2015, 15:46 | |
| La hotchkiss à l'air pas mal, un set d'arme 1ere et 2éme GM pourrait être une idée _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 11 Mar 2015, 20:15 | |
| - Eymerick a écrit:
- La hotchkiss à l'air pas mal, un set d'arme 1ere et 2éme GM pourrait être une idée
Tout pareil !! Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 12 Mar 2015, 14:36 | |
| un set d'armes en métal ou en résine? les armes sont faites pour du métal du coup elles sont forcément plus grosse. mon mas36 était trop fin sur mon set 2 , j'ai donc fait un mas adapté au moulage métal.
| |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 12 Mar 2015, 16:48 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- un set d'armes en métal ou en résine?
les armes sont faites pour du métal du coup elles sont forcément plus grosse. mon mas36 était trop fin sur mon set 2 , j'ai donc fait un mas adapté au moulage métal.
C'est vrai qu'en résine, elle sont très fines. Philippe | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 12 Mar 2015, 16:51 | |
- un set d'armes en métal ou en résine?
les armes sont faites pour du métal du coup elles sont forcément plus grosse. mon mas36 était trop fin sur mon set 2 , j'ai donc fait un mas adapté au moulage métal.
Plutôt résine pour adapter sur les figurines en plastique ou en résine _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 12 Mar 2015, 18:33 | |
| pour la résine on peut arranger ça (soit par moi , soit en prévoyant un set en résine chez retrokitfrance) | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 12 Mar 2015, 19:58 | |
- pour la résine on peut arranger ça (soit par moi , soit en prévoyant un set en résine chez retrokitfrance)
J'avoue qu'ayant la hotchkiss retrokit, ça serait pas mal qu'il moule la tienne, car pour la hotckiss + servants, la qualité est moyenne mais celles du Whippet sont carrément horribles _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 12 Mar 2015, 22:13 | |
| en fait la qualité des figurines est meilleure que mes photos ne le laisse voir (je n'ai pas eu le temps ni le talent pour faire un jus noir) j'ai essayé de le faire à la gouache sur les soldats moderne, mais on ne voit presque rien (j'avais peur de trop en mettre du coup dès que ça a sécher, on ne voyait plus rien) pour la hotchkiss Retrokit France a changé son modèle il m'en a passé un exemplaire (elles sont parfaites) si tu veux tu peux le contacter il t'en passera une sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 13 Mar 2015, 14:24 | |
| tes fig partent demain Chanteetcombat... j'espère que tu posteras des photos des fig peintes... | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 13 Mar 2015, 16:18 | |
pour la hotchkiss Retrokit France a changé son modèle il m'en a passé un exemplaire (elles sont parfaites) si tu veux tu peux le contacter il t'en passera une sans problème. Ah super, je verrais pour ma prochaine commande alors Et oui j'avais échangé plusieurs mail avec Guy au sujet du réassort de son whippet notamment et quelques autres choses. Il a pas mal de boulot, il voulait refaire plein de chose, comme la caisse des taxi de la Marne ainsi que les rolls roy, sans compter le réassort du Schneider et de plusieurs versions de FT. Et du coup de tes figurines également _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 13 Mar 2015, 17:20 | |
| une qui était belle celle de Al-By | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 13 Mar 2015, 18:52 | |
| - saran a écrit:
- une qui était belle celle de Al-By
Oui et en tir contre avion en plus mais il ne l'a plus en stock depuis au moins 1 an _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 13 Mar 2015, 19:21 | |
| si vous voulez des produits de Alby, il ne faut pas hésiter à lui passer une commande par mail ou par téléphone. Pour obtenir vite et surement les produits que vous désirer le mieux (le plus efficace) est de groupé une commande (on passe une annonce et les minitracksiens qui en veulent s'engagent à honorer la commande). On avait fait ça pour la tourelle de somua S35. | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 13 Mar 2015, 23:47 | |
- si vous voulez des produits de Alby, il ne faut pas hésiter à lui passer une commande par mail
ou par téléphone. Pour obtenir vite et surement les produits que vous désirer le mieux (le plus efficace) est de groupé une commande (on passe une annonce et les minitracksiens qui en veulent s'engagent à honorer la commande). On avait fait ça pour la tourelle de somua S35. Pas de soucis de ce coté là, Alin répond et livre rapidement, juste qu'on est nostalgique de certaines références qu'il ne produit plus _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Sam 14 Mar 2015, 08:41 | |
| On peut encore lui commander les chenilles pour le R-35 RPM ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem | |
| |
|