| A la recherche des canons de la victoire tome 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 Sam 14 Fév 2015, 00:55 | |
| non je pensais a mr Vauvillier qui passe + souvent _________________ Alain | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 Sam 14 Fév 2015, 11:06 | |
| - Alain a écrit:
- non je pensais a mr Vauvillier qui passe + souvent
Pas faux, d'autant qu'ils sont en relation via GBM. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
françois vauvillier Bien connu de nos services
Nombre de messages : 416 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 Sam 14 Fév 2015, 14:00 | |
| Bonjour à tous,
Je confirme le projet de réédition du Tome 2 des Canons de la Victoire, en tirage limité (il vaudra mieux réserver son exemplaire).
Je ne donne pas de date de sortie pour l'instant mais cela se fera dans le courant de cette année.
Excellent week-end à tous
François | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 Sam 14 Fév 2015, 14:27 | |
| - françois vauvillier a écrit:
- Bonjour à tous,
Je confirme le projet de réédition du Tome 2 des Canons de la Victoire, en tirage limité (il vaudra mieux réserver son exemplaire).
Je ne donne pas de date de sortie pour l'instant mais cela se fera dans le courant de cette année.
Excellent week-end à tous
François Il est ou le bordereau que je le réserve tout de suite ?!? Merci pour l'information _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
françois vauvillier Bien connu de nos services
Nombre de messages : 416 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 Sam 14 Fév 2015, 14:35 | |
| Bonjour Eymerick,
Notez le futur dans ma formulation : il " vaudra " mieux... L'annonce préalable sera faite le moment venu et vous pourrez alors commander l'ouvrage en direct chez Histoire & Collections.
Merci de votre enthousiasme et de votre fidélité
François | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 Jeu 07 Mai 2015, 18:13 | |
| je viens de recevoir un mail d histoire et collection annoncant la reedition du tome 2 ... bon je l ai je m en fout mais je me suis dit que ca pourrais au moins interesser quelqu'un _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 Jeu 07 Mai 2015, 20:48 | |
| - Alain a écrit:
- je viens de recevoir un mail d histoire et collection annoncant la reedition du tome 2 ...
bon je l ai je m en fout mais je me suis dit que ca pourrais au moins interesser quelqu'un Merci Alain pour l'info ! C'est une super nouvelle. Je viens de commander mon exemplaire chez H&C !!! |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 Jeu 07 Mai 2015, 20:49 | |
| - Alain a écrit:
- je viens de recevoir un mail d histoire et collection annoncant la reedition du tome 2 ...
bon je l ai je m en fout mais je me suis dit que ca pourrais au moins interesser quelqu'un Moi aussi j'ai reçu le mail mais je m'en fou pas et op commandé _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des canons de la victoire tome 2 | |
| |
|
| |
| A la recherche des canons de la victoire tome 2 | |
|