bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les vaches,les Tommies et le Fat, Normandie 1944 (terminé) Mer 17 Sep 2014, 20:07 | |
| Le problème chez Braille scale est que le post ne remonte pas "en première ligne" lorsqu'un nouveau message y est posté, ce qui fait qu'un post ouvert depuis 3 ou 4 jours peut très vite être relégué aux oubliettes... et que rares sont les posts qui dépassent la quinzaine d'intervention... Alors 7 pages !!!..... Pascal | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les vaches,les Tommies et le Fat, Normandie 1944 (terminé) Mer 17 Sep 2014, 20:22 | |
| - orionv a écrit:
- Nickel
Je ne vais pas beaucoup sur ce site car je ne comprend pas très bien son fonctionnement...C'est assez difficile je trouve pour suivre un post. j y vais de temps en temps .. problème sur le forum braille la langue .. bon sur le forum Français moins de problème .. mais il se passe pas grand chose _________________ Alain | |
|