blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Forum AIRFIX Lun 18 Aoû 2014, 23:32 | |
| Bonsoir Je viens seulement de découvrir ce forum qui je pense doit être connu de bien d'entre nous ... http://airfixtributeforum.myfastforum.org/index.php Que de nostalgie en redécouvrant ma première maquette de blindé achetée sous blister en 1968/69 http://airfixtributeforum.myfastforum.org/1964_German_Armoured_Car_1_76_about592.html ainsi que les notices de montage http://airfixtributeforum.myfastforum.org/viewforum.php?f=280 | |
|
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Forum AIRFIX Mar 19 Aoû 2014, 11:00 | |
| Quand la nostalgie s'installe !!!! Super pour les notices de montage !!! | |
|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Forum AIRFIX Mar 19 Aoû 2014, 11:18 | |
| J y suis inscrit depuis longtemps . Un forum tres interessant. Mais je pensais que vous le connaissiez. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum AIRFIX Mar 19 Aoû 2014, 12:44 | |
| Ça m'intéresserait bien, mais je suis nul en anglais. :112: |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Forum AIRFIX Mar 19 Aoû 2014, 15:12 | |
| Je peux vous dire que fréquenter les forum en langue anglaise (et Dieu sait s'il y en a!!, entre autre Armorama, Missing-lynx et Braille scale, Britmodeler, Scalemate, Finescalemodeler ) permet d'améliorer vachement son niveau en langue, en tous les cas, en anglais écrit !! Pour l'accent, on attendra encore un peu !! Et puis, pas besoin d'être bilingue pour aller sur ces forum : les thèmes sont "transparents" et même parfois repris dans nos discussions : Softskin, Armor, Aircraft sont des termes compréhensibles, Scale pour échelle, mais c'est un mot qui se trouve sur toutes nos boites, et le nom des véhicules est souvent annoncés dans le titre du post. On arrive même à "deviner" ce nom dans des alphabets plus "difficiles" comme le Cyrillique ou le grec, voir le japonais... Après, les photos parlent souvent d'elles-même, et il y a souvent des choses superbes... Bon, après, je reconnais que ça prend du temps !! Alors, ne fermez pas le lien dès que vous voyez que c'est "incompréhensible" !! Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mar 19 Aoû 2014, 23:28, édité 1 fois | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Forum AIRFIX Mar 19 Aoû 2014, 18:25 | |
| j ai aussi un peu de mal avec l anglais .. mais si je ne participe pas au forum en anglais je vais quand même y jeter un œil de temps en temps _________________ Alain | |
|