bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: canon 155 C mod 17 Ace Dim 05 Oct 2014, 13:56 | |
| - Franck-92 a écrit:
- Belle maquette....
Petit bémol sur le tube... Je déteste les canons en deux partie comme çà... mais bon faut faire avec... Espérons que l'after market sortira un tube en métal... Ce "petit" canon le vaut bien !!!! Au moins, comme ça, on n'a pas à se poser la question de savoir si on perce le tube ou non !! Après, un peu de colle, on laisse sécher 24 h , on enlève le surplus, un tout petit coup de laine d'acier et le tour est joué .... Après, on a les moyens que l'on veut se donner, mais je pense que mettre 8 Euros d'After market dans un kit à 8 euros, c'est dommage et cher payé !! Ça se trouve, il y aura aussi une plaque de photodécoupe chez Edouard et ça sera pas pour moi... Pascal | |
|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: canon 155 C mod 17 Ace Dim 05 Oct 2014, 14:20 | |
| | |
|
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: canon 155 C mod 17 Ace Dim 05 Oct 2014, 19:08 | |
| - bosco76 a écrit:
- Franck-92 a écrit:
- Belle maquette....
Petit bémol sur le tube... Je déteste les canons en deux partie comme çà... mais bon faut faire avec... Espérons que l'after market sortira un tube en métal... Ce "petit" canon le vaut bien !!!! Au moins, comme ça, on n'a pas à se poser la question de savoir si on perce le tube ou non !! Après, un peu de colle, on laisse sécher 24 h , on enlève le surplus, un tout petit coup de laine d'acier et le tour est joué .... Après, on a les moyens que l'on veut se donner, mais je pense que mettre 8 Euros d'After market dans un kit à 8 euros, c'est dommage et cher payé !! Ça se trouve, il y aura aussi une plaque de photodécoupe chez Edouard et ça sera pas pour moi...
Pascal +1 utilisez aussi une "flexifile" pas de méplat, recommandé pour les volées en 2 parties http://www.flex-i-file.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canon 155 C mod 17 Ace | |
| |
|