La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

canon 155 C mod 17 Ace

+9
Zeus Olympien
Fabrice Dulot
Alain
JC Pionnier
Pascal
saran
Eymerick
bosco76
Pid70
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 155 C mod 17 Ace   canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 13:56

Franck-92 a écrit:
Belle maquette....
Petit bémol sur le tube... Je déteste les canons en deux partie comme çà... mais bon faut faire avec...
Espérons que l'after market sortira un tube en métal... Ce "petit" canon le vaut bien !!!!
Au moins, comme ça, on n'a pas à se poser la question de savoir si on perce le tube ou non !! Wink Wink
canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 687232 Après, un peu de colle, on laisse sécher 24 h , on enlève le surplus, un tout petit coup de laine d'acier et le tour est joué ....
Après, on a les moyens que l'on veut se donner, mais je pense que mettre 8 Euros d'After market dans un kit à 8 euros, c'est dommage et cher payé !!
Ça se trouve, il y aura aussi une plaque de photodécoupe chez Edouard
et ça sera pas pour moi... WinkWink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: canon 155 C mod 17 Ace   canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:20

Pascal a écrit:
Alain a écrit:
c est peut etre un camo debut 1917,avant que les instructions n arrivent sur le front  Very Happy

dommage comme pascal je trouvais le camo sympa canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 178714

Mais chacun fait comme il veut, je ne suis pas dogmatique sur le sujet. L'important est de se faire plaisir.

Je crois juste qu'il est important de rappeler le camo et les teintes réglementaires, nous avons des dizaines d'années d’erreur à corriger en matière de camouflage français canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 178714

Pascal

D ou ma grosse erreur sur mon GPF , partout sur le net et dans les revues de maquettes l on trouve des camo qui sont tous faux ; et bien des maquettistes reproduise ces erreurs !
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle

MessageSujet: Re: canon 155 C mod 17 Ace   canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:08

bosco76 a écrit:
Franck-92 a écrit:
Belle maquette....
Petit bémol sur le tube... Je déteste les canons en deux partie comme çà... mais bon faut faire avec...
Espérons que l'after market sortira un tube en métal... Ce "petit" canon le vaut bien !!!!
Au moins, comme ça, on n'a pas à se poser la question de savoir si on perce le tube ou non !! Wink Wink  
canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 687232 Après, un peu de colle, on laisse sécher 24 h , on enlève le surplus, un tout petit coup de laine d'acier et le tour est joué ....
Après, on a les moyens que l'on veut se donner, mais je pense que mettre 8 Euros d'After market dans un kit à 8 euros, c'est dommage et cher payé !!
Ça se trouve, il y aura aussi une plaque de photodécoupe chez Edouard
et ça sera pas pour moi... WinkWink

Pascal
+1 utilisez aussi une "flexifile" pas de méplat, recommandé pour les volées en 2 parties
http://www.flex-i-file.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canon 155 C mod 17 Ace   canon 155 C mod 17 Ace - Page 2 Icon_minitime

canon 155 C mod 17 Ace
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2