| Journée du Patrimoine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Journée du Patrimoine Lun 22 Sep 2014, 10:59 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine Lun 22 Sep 2014, 12:20 | |
| merci pour les photos Fred ! alors tu as troqué l uniforme us contre celui du poilu ? c est mes yeux ou sur la pancarte de Saumur il y a marqué: "ft 17" ? _________________ Alain | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine Lun 22 Sep 2014, 12:46 | |
| c'est la pancarte de Saumur | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine Lun 22 Sep 2014, 12:54 | |
| De joli Photos et de jolis Poilus !!!! Une Belle journée !!!
Pascal | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine Lun 22 Sep 2014, 18:56 | |
| Bonsoir Merci pour les photos Tu fournis partout, première comme deuxième guerre mondiale. Tu aurais du, même momentanément te laisser pousser la barbe Pendant que j'avais un uniforme sur le dos, je ne me souviens plus si je suis allé là, mais pour sûr au invalides, l'école militaire, le ministère de la marine, et surtout celui de l'air, et les petites écuries à Versailles. C'était en tant que chauffeur pour officiers et sous officiers. Au ministère de la marine il y avait un gars qui connaissait très bien mais parents et les trois premiers de la famille. Il aurait voulu que je lui rende visite. Il faut dire que j'étais simple soldat et que lui était capitaine de corvette (5 galons panachés). je ne tenais pas à me retrouver dans la situation d'un de ses petits voisins qu'il a emmené dans un grand restaurant parisien. Le jeune était vert à l'idée de voir arriver la note, mais c'est Raoul B... qui a très gentiment réglé, ouf Amicalement @+ Yves | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine Lun 22 Sep 2014, 19:43 | |
| c'est à la marine que nous avons gités et les repas au ministère de la défense | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine Lun 22 Sep 2014, 19:45 | |
| PS; j'étais en permission ,rasage de près pour les parisiennes | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine Lun 22 Sep 2014, 20:18 | |
| Petit veinard Fred @+ Yves | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine Mar 23 Sep 2014, 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Patrimoine | |
| |
|
| |
| Journée du Patrimoine | |
|