La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Bonjour à tous | |
|
+8jpmad2 PéDéGé Alain EUSKA bosco76 orionv saran Igor7775 12 participants | Auteur | Message |
---|
Igor7775 moussaillon
| Sujet: Bonjour à tous Ven 03 Oct 2014, 19:41 | |
| Bonjour, Igor7775, François dans la vraie vie, 38 ans, installé dans les Yvelines. J'ai pratiqué longtemps le maquettisme jusqu'à la mise en couple etc. Je n'ai pas encore repris, mais je m'intéresse... Je lis régulièrement GBM et les thématiques du forum me plaisent. Je m'intéresse autant à l'artillerie qu'aux blindés. Merci à tous pour votre accueil | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 03 Oct 2014, 19:54 | |
| bienvenu François ,je pense que tu trouveras ce qu'il te faut on parle de tout du moment que ce soit du 1/72 | |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 03 Oct 2014, 20:08 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14878 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 03 Oct 2014, 20:46 | |
| Bonsoir François Igor !! Petite rectification : on aime de tout, même les grosse échelles, mais aussi les beaucoup plus petites, et même les sujets "civils" !! Bon, on a, c'est vrai, une plus grande attirance pour le 72e, le "France 40" ou le "France seconde moitié de 44", mais si tu veux nous présenter du "japonais au 16e", on sera enchanté !! Sinon, en lisant ton histoire, il semble reconnaître une bonne partie d'entre nous, adolescents maquettistes en herbes ayant pour diverses raisons "délaissé" notre passe temps favoris, avant d'y revenir, plus tard!!... Bon, première préoccupation : trouver un coin dans le garage ou le grenier où tu vas pouvoir poser ton barda et ouvrir tes boites toutes neuves !! Alors, bienvenue à bord, Tovarich Moussaillon !!! Pascal | |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 03 Oct 2014, 21:15 | |
| Salut à tôa & bonne "futur" maquettes ici. | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 03 Oct 2014, 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous Igor si tu as déjà parcouru le forum tu as du te rendre compte que le principe est la convivialité et de ne pas se prendre la tète .. même si il y a des pointures il ne faut pas se laisser impressionné et ne pas hésiter a demander de l aide si tu a des questions que ce soit de maquette ou d organisation du forum. si tu veux tu peux t inscrire sur la carte : http://www.mappemonde.net/carte/Le-monde-de-Minitracks/france.html ou tu trouvera déjà des voisins _________________ Alain | |
| | | PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 03 Oct 2014, 21:36 | |
| Bon, moi je te parlerai puisque tu lis GBM Plus sérieusement, tu arrives au bon endroit En tant que "gros doigts" je peux te dire que tout a été déjà résumé l'accueil est vraiment agréable et les échanges géniaux sois bienvenu | |
| | | jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 05 Oct 2014, 13:28 | |
| | |
| | | Kandahar Bleusaille
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : Japon Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 06 Oct 2014, 06:09 | |
| bienvenu
Dernière édition par Kandahar le Lun 06 Oct 2014, 12:33, édité 1 fois | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9177 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 06 Oct 2014, 09:10 | |
| Bienvenu sur le Forum... Ici, y'a un peu de tout, du maquettiste qui colle, un peu beaucoup, passionnément, à la folie, en rafale, à la chaine, en prod industrielle, du maquettiste qui colle pas, du qui colle plus, du qui aimerait coller mais qui peut pas, qui veut pas, qu'à pas l'idée, la motive, ou tout simplement, comme beaucoup, juste le "pas le temps"... Mais je te rassure, la plupart du temps, qui que l'on soit, ca démange les doigts!!!! Pis moi j'aime bien ceux qui font d'autres échelles (même si je fais QUE du 72 et du 700), parce que la plupart du temps, y'a pleins d'idées, de trucs et de techniques à plagier avec bonheur!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Oct 2014, 15:09 | |
| Bienvenue | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| | | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| | | | saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Oct 2014, 16:50 | |
| | |
| | | Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Oct 2014, 17:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|