| Piou a eu un pépin de santé | |
|
+14Franck-92 bosco76 Red fox Maxime guilhemdelyon jpmad2 shermanDD Eymerick PéDéGé globtrotter saran Alain Saiun Laurent Deneu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 09:27 | |
| Bonjour,
Notre ami Jean-Claude, Piou, a eu un pépin de santé, j'en ai été informé par son fils par mel.
Il a été opéré et se repose.
Il sera parmi nous à nouveau, nous l'espérons tous, dans un délai proche. C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas.
Atchao
Laurent | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 09:34 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 10:18 | |
| tout d abord je lui souhaite un promt retablissement et un retour rapide parmis nous si son fils veut bien par l intermediaire de laurent ou directement s il veut continuer a nous donner des nouvelles elle seront les bien venues pour des raisons pratique j ai deplace le post qui etait dans la rubrique "internet" pour les non inities piou estt maintenant inscrit sur le forum sous son nom "jc pionnier" (il a longtemps eu le pseudo "piou") _________________ Alain | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 10:51 | |
| bon retablissement | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 10:56 | |
| Bonjour Très bon rétablissement l'ami, prends soin de toi, pas de précipitation, prudence, nous t'attendrons le temps qu'il faudra Amicalement @+ Yves | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 10:56 | |
| Merci Laurent, J'espère qu'il va vite se rétablir S'il y a moyen de lui transmettre nos encouragements, il ne faut pas hésiter Toutes mes amitiés à JCP(iou)
Dernière édition par PéDéGé le Jeu 20 Nov 2014, 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 11:54 | |
| Bon rétablissement à JCP _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 12:03 | |
| Merci Alain, je ne savais vraiment pas où poster cette nouvelle. Bien sûr, si j'ai d'autres infos, je vous les communiquerai. Atchao Laurent | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 12:50 | |
| je lui souhaite un un promt retablissement ,et surtout de revenir en pleine forme | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 14:00 | |
| - shermanDD a écrit:
- je lui souhaite un un promt retablissement ,et surtout de revenir en pleine forme
+1 amicalement J-P | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 14:39 | |
| Courage Piou... on pense tous à toi... | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 19:50 | |
| Bon rétablissement également | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 19:52 | |
| Un prompt rétablissement Piou ! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Jeu 20 Nov 2014, 20:15 | |
| Piou est JC Pionnier.... Alors, surtout, les meilleurs voeux de prompt rétablissement !! du repos, être bien entouré, beaucoup de courage, et on garde le contact !!!! Pascal | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Ven 21 Nov 2014, 02:48 | |
| Je n'ai pas la chance de connaitre JC Pionnier... Mais par solidarité et esprit de cohésion, je lui souhaite le meilleur rétablissement possible !!!! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Ven 21 Nov 2014, 09:12 | |
| J'espère ce n'est pas trop grave. Prompt rétablissement à toi, Piou, et vivement ton retour ici et dans les expos !!! Sniffe bien la colle, c'est bon pour la santé !! Patrick | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 15:40 | |
| Merci à vous tous, Je rentre de l'hospital, après un infractus, qui na pas prévenu de son arrivé heureusement j'ai bien été pris en charge, et opéré dans la foulée. a plus, la je vais | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 15:50 | |
| content de te revoir ! j en ai fait un il y a pres d une quinzaine d annees.. et si ca peut te rassurer je suis toujours la il a juste fallu arreter les 3 paquets de clopes journalier . un peu dur au debut (surtout pour les autres ) repose toi merci de nous avoir rassure _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 16:02 | |
| Bonjour Jean Claude Prends soin de toi, pas de surmenage, cool, et s'il en est qui sont pressés, ils passent devant Reposes toi, et sois assuré de nos meilleures pensées @ Alain; je parie que lorsque tu as arrêté la clope, il ne faisait pas bon à trainer dans tes pattes . J'ai connu la réaction de mon défunt père quand il a arrêté, ça déménagé dur Amicalement @+ Yves | |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 16:32 | |
| Je peux le rassurer, j'en ai eu deux, bon à part une demi tonne de médicaments je vais très bien, je suis un malade en bonne santé. Heureusement qu'il y a eu les maquettes, rien de mieux pour se changer les idées. | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 16:58 | |
| bon retour ,et oui la clope à te lire ,repose toi bien au chaud | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 17:04 | |
| Content de te revoir parmi nous Jean Claude. Contrairement aux autres j'ai pas eu d'infarctus mais pour être infirmier, je ne m'inquiète pas pour toi, quelques règles d'hygiéno-diététique (A ce qui parait le gras c'est le mal ), un petit antiagrégant plaquettaire et c'est reparti pour des décennies _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 17:26 | |
| Content de te revoir parmi nous !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 17:31 | |
| Cool ! Ton retour fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé Sam 22 Nov 2014, 17:44 | |
| Bonsoir Je confirme ce qu'a dit "Nobody", qu'il n'y a rien de mieux que les maquettes pour changer les idées En ce qui me concerne, heureusement que cette passion me colle à la peau. La recherche historique en complément des maquettes occupe énormément et les em...... restent dehors Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piou a eu un pépin de santé | |
| |
|
| |
| Piou a eu un pépin de santé | |
|