Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Soldes de Black Friday chez Ammo Sam 29 Nov 2014, 06:49 | |
| Il y a des "modes amerloques" pour lesquelles je ne suis pas forcément contre... Dans la nouvelle série de soldes Black Friday, très en vogue cette année en France, il y a Ammo Mig Jiménez qui fait 20% tout ce week-end ! J'aurais préféré que son ancienne boîte de Fernando Vallejo, AK Interactive, le fasse aussi, car je trouve leurs produits souvent plus intéressants. Ceci dit, chez Mig, il y a l'abonnement au Weathering Magazine, qui est un "must" ! http://www.migjimenez.com/en/ | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Soldes de Black Friday chez Ammo Sam 29 Nov 2014, 07:22 | |
| Merci pour l'info !
Ceci dit, je suis contre cette mode du black friday. Le commerce en France est complètement dérèglementé et nous avons des soldes et des promos jusqu'à -50 % toute l'année. Du coup les soldes deviennent invisibles et surtout on se rends compte que si certaines enseignes peuvent offrir de tels rabais tout au long de l'année sans vendre à perte c'est bien qu'ils nous ont pris pour des vaches à lait avec des marges indécentes.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Soldes de Black Friday chez Ammo Sam 29 Nov 2014, 12:19 | |
| Tout à fait Pascal, et il est bon de le rappeler !!! Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes de Black Friday chez Ammo | |
| |
|