La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos Dernières Acquisitions

+55
MABMANU
colonel klink
alain3
ldv44
Titi81
motdepasse
Panzerhaubitze2000
gebe13
Nieuport
loulou91
Snafu35
Flakturm
Marder
phil49
ricou
Nicolas.
Maxime
JFF83
barney le beagle
damned81
bilou06
Pat95
calogero
Laffly72
horace-88
nicomore
blindaille
lascar
guilhemdelyon
Red fox
shermanDD
Saiun
Fabrice Dulot
orionv
Zeus Olympien
pépé
coconice
Pimouss
Théo
saran
Soldier of fortune
EUSKA
globtrotter
olivier
Eymerick
PéDéGé
Franck-92
Alain
wolfenstein
Pascal
Eric33
JC Pionnier
bosco76
Typhoon67
nobody
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 17:59

il suffit de lui envoyer un mail ,pas comme un, je dirais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 18:19

OK, je vais voir ça, merci.
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:24

Bonsoir Nos Dernières Acquisitions - Page 17 756810

Il vaut mieux prendre du "Modelltrans" que du "Hunor", ce dernier a des choses qui sortent de l'ordinaire, mais c'est encore assez grossier.
Pour l'orthographe de Bir-Hacheim avec un K, ce sont les anglais qui l'écrivent comme ça, et comme à l'époque ils étaient nos alliés....

Amicalement
@+ Yves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:34

Oui, je crois que c'est comme pour FT-17 au lieu de FT, c'est foutu pour revenir en arrière.
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:38

CHANTE ET COMBAT a écrit:
Oui, je crois que c'est comme pour FT-17 au lieu de FT, c'est foutu pour revenir en arrière.

On y arrivera, comme pour les vrais camouflages ! Nos Dernières Acquisitions - Page 17 744392

Pascal

JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:35

Nos Dernières Acquisitions - Page 17 783891 mes derniers achats sur la baie,

du francais et de l'allemand
un Latil M7T1,un UNIC P107,un ford G917,une peugeot 402
Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Dscn0210

et de l'américains  Wink

un GMC Clubmobile, une remorque à eau, un Dodge WC54, un Chevrolet, une remorque à ridelles, et enfin une conversion pour Dodge 6x6.

Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Dscn0211

Et la grande question que je me pose, les Chevrolet avait t'il tous le même chassis, car le baché, je le transformerait bien en tracteur pour la remorque à ridelles

a+
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:10

Ouahhh
J'avais pas vu tous ces kits sur la bay !!
Zut alors !!!! Wink Wink
Pour les Chevrolets, questions pointue :
Je pense que ce sont les mêmes châssis, avec quelques différences (roue de secours), mais je pense que tu veux surtout savoir si c'est le même empattement...
le problème étant qu'il y a eu des Chevrolet Cargo avec châssis rallongé et d'autres....
la meilleure solution serait je pense de trouver deux photos de profil, l'une d'un Tracteur et l'autre d'un cargo, de les comparer à la même échelle afin de voir si.....

Pascal
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:19

C'est exactement ce que fait AL-BY pour faire le semi à ridelles ou le van. Dans la boite tu as la sellette pour faire la version tracteur de semi. Tu as un sacré choix de kits AL-BY, mais il y a un intrus... la remorque à eau est post-WW II.
Pour l'Unic P-107, c'est un nouveau ou l'ancien?? Sur l'ancien, il y a quelques erreurs dont certaines demandent une chirurgie lourde sur la caisse arrière. Les ouïes de refroidissement demandent à être repositionnées. Si tu veux faire la version Citroën, il te faut supprimer le jonc d'aile, cette petite nervure de renfort sur le bord. Il faut faire les chevrons sur le moyeu du barbotin, et le top serait d'avoir des roues embouties.
Pour la Peugeot 402, elle est très belle, c'est bien dommage qu'il n'existe pas le premier modèle avec la roue de secours à l'arrière, et aussi l'autre calandre avec le logo en bas. Ce modèle est un peu plus court, avec une découpe pour la porte arrière due au passage de roue.
Bon, tu as de quoi t'occuper un bon moment Nos Dernières Acquisitions - Page 17 178714

Amicalement
@+ Yves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:20

Petit salopiaud, tu m'as piqué mon Latil ! Twisted Evil
Bon, sans rire, bon montage, et puis je viens d'économiser 15 € sans les frais de port. Wink
Tu as fais une razzia sur le stock de kinou4848, dis donc ! Shocked
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:32

bosco76 a écrit:
Ouahhh
J'avais pas vu tous ces kits sur la bay !!
Zut alors !!!! Wink Wink
Pour les Chevrolets, questions pointue :
Je pense que ce sont les mêmes châssis, avec quelques différences (roue de secours), mais je pense que tu veux surtout savoir si c'est le même empattement...
le problème étant qu'il y a eu des Chevrolet Cargo avec châssis rallongé et d'autres....
la meilleure solution serait je pense de trouver deux photos de profil, l'une d'un Tracteur et l'autre d'un cargo, de les comparer à la même échelle afin de voir si.....

Pascal

ils y en avait pas mal de kits, en plusieurs exemplaires en plus,

pour le chevrolet, je vais faire comme tu dit, faire de la recherche Nos Dernières Acquisitions - Page 17 178714
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:37

globtrotter a écrit:

C'est exactement ce que fait AL-BY pour faire le semi à ridelles ou le van. Dans la boite tu as la sellette pour faire la version tracteur de semi. Tu as un sacré choix de kits AL-BY, mais il y a un intrus... la remorque à eau est post-WW II.
Pour l'Unic P-107, c'est un nouveau ou l'ancien?? Sur l'ancien, il y a quelques erreurs dont certaines demandent une chirurgie lourde sur la caisse arrière. Les ouïes de refroidissement demandent à être repositionnées. Si tu veux faire la version Citroën, il te faut supprimer le jonc d'aile, cette petite nervure de renfort sur le bord. Il faut faire les chevrons sur le moyeu du barbotin, et le top serait d'avoir des roues embouties.
Pour la Peugeot 402, elle est très belle, c'est bien dommage qu'il n'existe pas le premier modèle avec la roue de secours à l'arrière, et aussi l'autre calandre avec le logo en bas. Ce modèle est un peu plus court, avec une découpe pour la porte arrière due au passage de roue.
Bon, tu as de quoi t'occuper un bon moment Nos Dernières Acquisitions - Page 17 178714

Amicalement
@+   Yves

Hello Yves Nos Dernières Acquisitions - Page 17 756810

pour le chevrolet dommage pas de selette dans la bôite, mais cela voudrait dire que c'est peut être le même chassis Very Happy
La remorque à eau, c'est pour un souvenir en allemagne en septembre, se laver, à l'eau froide de bon matin Wink tongue

Pour l'Unic je regarderais, je pense que c'est l'ancien modèle, un peu de boulot, je prend note de tes remarque.

a plus Nos Dernières Acquisitions - Page 17 60588
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:38

Petit salopiaud, tu m'as piqué mon Latil ! Twisted Evil
Bon, sans rire, bon montage, et puis je viens d'économiser 15 € sans les frais de port. Wink
Tu as fais une razzia sur le stock de kinou4848, dis donc ! Shocked

Désolé, il y en avait plusieurs exemplaires, peut être encore à venir

Cela sert d'avoir arrêter de fumer Very Happy

a+
ricou
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:46

bonjour , " lucky jc !!"

je me serai "damné " pour un gmc clubmobile de chez Alby!!! bref !!!

la différence entre les deux chassis des chevrolets n'est pas énorme .

c'est les bumpers a enlevé ainsi que le renfort triangle a avancé

Nos Dernières Acquisitions - Page 17 P9300411

tu nous ferais pas une petite photo de la caisse "clubmobile" , afin de comparer avec le CMK ? svp

et pis aussi pour bien me foutre les boules  !!!!!!

bonne soirée
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:19

Nos Dernières Acquisitions - Page 17 783891 merci pour la photo avec les différences Nos Dernières Acquisitions - Page 17 281233

et voilà pour le club mobile, en espérant pour toi d'en trouver un Nos Dernières Acquisitions - Page 17 178714

Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Dscn0212

Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Dscn0213

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:46

JC Pionnier a écrit:

Ça m'étonnerait, j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui se débarrassait de son stock.
Le Latil, c'est le même modèle que celui que va ressortir Alby ?
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 23:07

JC Pionnier a écrit:

Ça m'étonnerait, j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui se débarrassait de son stock.
Le Latil, c'est le même modèle que celui que va ressortir Alby ?

oui, mais le nouveau à l'air beaucoups plus fin, et plus de détails.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 09:51

OK, merci ! Surprised
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:07

OK, merci ! Surprised

Very Happy il y en a un ce matin Wink sur la baie
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:13

Faites gaffe, j'ai acheté quatres kits au gus, et il m'a collé des "frais supplémentaires", en me disant que c'était des frais pour contrebalancer les frais de Payapal, alors que je le paie par chèque... Nos Dernières Acquisitions - Page 17 657488
Et fais chier, j'ai loupé le chevrolet G914.... Nos Dernières Acquisitions - Page 17 349643

Et oui, il se débarrasse de tout son stock...150 il m'a dit... Shocked

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 13:42

Bon par contre, il répond au mail que tu lui envois, mais pas à la question que tu lui a posée... Nos Dernières Acquisitions - Page 17 98506

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:04

Mouaif, je vais méfier de ce bonhomme là ! Evil or Very Mad
N'hésite pas à le signaler dans ton évaluation, Saiun !
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 09:10

Ho, tu peux lui acheter, n'hésites pas... Surtout s'il y a des choses qui t'intéresse fortement!!!! C'est juste que la comm n'a pas l'air à double sens... (un peu comme quand tu discute avec un distributeur de billet de la SNCF... Encore que, ils ont fait des progrès... clown )

Et surtout, s'il en a plus de 150 à vendre, tu devrais trouver ton bonheur... Mais j'ai comme l'impression qu'ils y en a qui squatent derrière l'écran dès qu'un truc apparait... Very Happy Very Happy Very Happy Nos Dernières Acquisitions - Page 17 178714 ... Hein, les autres!!! cyclops (je vous ai démasqué, j'ai vos pseudos... tongue )

phil49
Pilier de comptoir
phil49

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 21:43

Saiun a écrit:
Ho, tu peux lui acheter, n'hésites pas... Surtout s'il y a des choses qui t'intéresse fortement!!!! C'est juste que la comm n'a pas l'air à double sens... (un peu comme quand tu discute avec un distributeur de billet de la SNCF... Encore que, ils ont fait des progrès... clown )

Et surtout, s'il en a plus de 150 à vendre, tu devrais trouver ton bonheur... Mais j'ai comme l'impression qu'ils y en a qui squatent derrière l'écran dès qu'un truc apparait... Very Happy Very Happy Very Happy Nos Dernières Acquisitions - Page 17 178714 ... Hein, les autres!!! cyclops (je vous ai démasqué, j'ai vos pseudos... tongue )

Salut

acheter 3 kits aussi sur ebay (il suffit de mettre ALBY en recherche ,et dès qu'il y en a ça me prévient par mail Very Happy )

ensuite je l'ai contacté sur les références en vente, il m'a contacté directement par tel.

effectivement 150 kits Alby , mais pas trop de référence en 800 et pas au dessus de 950 .

assez sympa le gars , pour les frais paypal ,il m'a signalé un surplus sur l'annonce .

je règle par chèque ,et je récupère mes 15/20 kits (j'en a pour un pote aussi Wink )

bye
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 22:16

je suis un peu les ventes sur la bay des kits Alby, et il y a un truc qui m’énerve !!!!(enfin, pas qu'un, mais..)
le truc est le suivant :
le gars vend une multitude de kit Alby (un héritage ?) et les mets quasi tous à 15 Euros, sauf deux ou trois qu'il a mis aux enchères va savoir pourquoi ??....
et comme quasi tout le temps, les enchères flambent !!!!
le Kit du Citroën 45 à 15 Euros heir soir est déjà arrivé à 30 Euros, et il reste deux jours !!
que va penser le gars ?
Qu'il a une mine d'or et qu'il se fait avoir à vendre les kits à 15 euros pour se débarrasser !!
Moralité, les kits qu'il lui reste vont être mis aux enchères et les prix vont s'envoler !!!  Nos Dernières Acquisitions - Page 17 435228  Nos Dernières Acquisitions - Page 17 435228  Nos Dernières Acquisitions - Page 17 435228
Alors, je sais bien que la vente se termine Lundi matin et que la plupart des gens bosse à ce moment là; mais pourquoi faire monter les enchères autant ???
Autant se lever le lundi matin 10 minutes plus tôt et enchérir à ce moment là !!
par contre, si ça pouvait donner l'idée à Alain Laffargue de le ressortir....
Ou à Heller d'en sortir (enfin!!) un !!
Pascal
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 22:38

Bonsoir Pascal,

J'ai été le premier surpris, quand j'ai découvert , ces ventes, en achat immédiat, et à un prix Very Happy

et pas mal des kits que j'ai payé 12€ était à 15€ le lendemain Surprised

le premier citroen 45 lui est parti à 16.50 il me semble.

l'offre et la demande , cette semaine des kits de sherman dragon sont partis à des sommes!!!!, un M4A1 à

64€ Twisted Evil et les autres entre 25 et 45€

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions - Page 17 Icon_minitime

Nos Dernières Acquisitions
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant