| sgt rock de la easy : le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sgt rock Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 63 Localisation : amiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 16:31 | |
| bonjour a tous. étant membre de l'ancien forum me voilà de retour sur celui-ci apres une longue absence . il est vrai que l'année 2007 m'a apporté pas mal de soucis et que j'ai mis de coté mes figurines et autres blindés . pour ceux qui ne me connaissent pas je me (re)presente: depuis tout petit je suis passionné par le modelisme militaire mais par manque de place je ne fais que du 1/72eme figurines et blindés. j'aimerais me souvenirs du nombre de shermans tigres panzer que j'ai monté et du nombre de tubes de colle utilisés . malheureusement il y a 7 ans je me suis decidé a tout revendre , chose que j'ai regretté aussitot puisque moins de 6 mois apres avoir tout vendu je poussais la porte de la boutique modelisme de ma ville pour racheter blindés et boites de figurines . il est vrai que depuis quelques temps l'echelle 1/72e est en plein essort , bien que j'ai fait aussi un peu de 1/35e et que le 1/48e me tente un peu . je dois compter quelques centaines voir milliers de figurines et quelques dizaines de blindés dans mes vitrines sans compter qu'il y a 3 ans je me suis mis a collectionner et peindre les figurines warhammer et seigneurs des anneaux games workshop 28mm (+ de 500 en vitrines) mais j'ai arreté l'année derniere sans rien revendre cette fois ci , il faut bien savoir se limiter et j'ai beaucoup de mal à me raisonner j'espere porter ma contribution a ce "zoli faux rhum" et pourquoi pas rencontrer certains d'entre vous lors d'expo ou de salon mais il est vrai que j'habite amiens et que dans le coin nous ne sommes pas gatés sur le sujet . j'ai créé un blog recemment sur mes figurines et quelques blindés. sinon je suis marié et j'ai deux adorables filles de 12 et 9 ans . ps: sgt rock était un personnage de BD dans le petit format "brulant" que j'adorais étant gamin , je collectionne aussi les bd de guerre (brulant ,choc,rangers,commando etc....). | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 16:35 | |
| Sois le re-bienvenu, sergent Rock !!! N'hésite pas à nous montrer ce que tu as fait ! Les galeries sont faites pour cela !!! Patrick | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 18:03 | |
| bon retour! _________________ Alain | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 19:32 | |
| bienvenue, tu as quoi commes figs warhammer? | |
|
| |
sgt rock Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 63 Localisation : amiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 19:48 | |
| - damned81 a écrit:
- bienvenue,
tu as quoi commes figs warhammer? hola !! pas mal de choses : en battle : une armée chaos , une armée skaven (mes preferés) une armée orque et goblins une armée hauts elfes une armée empire . en 40k : une armée space marine , une armée tau , une armée garde imperiale . environs 200 figurines sda . tout est peints . | |
|
| |
sgt rock Troufion
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 19:57 | |
| http://mesfigurines.over-blog.net/ | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 20:02 | |
| hey !!!!! tu fait aussi du wargame au 1/72 antique ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 21:47 | |
| Sois le re-bienvenu!!!!! haaaa sgt rock ,choc ,brulant!!!!! toute mon adolescence!! |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Ven 04 Jan 2008, 23:09 | |
| re | |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour Sam 05 Jan 2008, 08:01 | |
| re bienvenu à la maison Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sgt rock de la easy : le retour | |
| |
|
| |
| sgt rock de la easy : le retour | |
|