| Char Renault R35 démineur | |
|
+10globtrotter Alain Zeus Olympien Red fox Pat95 Franck-92 damned81 saran PéDéGé ve-jeff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Jeu 05 Fév 2015, 10:29 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Jeu 05 Fév 2015, 11:27 | |
| | |
|
| |
ve-jeff Pilier de comptoir
Nombre de messages : 759 Age : 69 Localisation : Saint-Lô (50) Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Jeu 05 Fév 2015, 20:50 | |
| Brutale accélération du chantier! Quelques kilos de boue plus tard, voici l'aspect quasi-définitif du R35. Z'en pensez quoi ? Jean-François | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Jeu 05 Fév 2015, 21:55 | |
| Très joli ! Mais à mon avis il faudrait que la couleur de la boue utilisée sur le char soit la même que celle qu'il y a dans les sillons laissés par l'engin. | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 69 Localisation : Saint-Lô (50) Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Jeu 05 Fév 2015, 23:34 | |
| - damned81 a écrit:
Mais à mon avis il faudrait que la couleur de la boue utilisée sur le char soit la même que celle qu'il y a dans les sillons laissés par l'engin. Nous sommes bien d'accord. Maintenant que c'est sec, je me rends compte que j'ai fait une co......rie : j'ai mis du vernis brillant dans les traces pour donner un aspect "humide". Résultat, ça ne brille pas et ça m'a changé la couleur du pigment dans les traces. Moralité : à refaire Jean-François | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Ven 06 Fév 2015, 09:23 | |
| - ve-jeff a écrit:
- damned81 a écrit:
Mais à mon avis il faudrait que la couleur de la boue utilisée sur le char soit la même que celle qu'il y a dans les sillons laissés par l'engin. Nous sommes bien d'accord. Maintenant que c'est sec, je me rends compte que j'ai fait une co......rie : j'ai mis du vernis brillant dans les traces pour donner un aspect "humide". Résultat, ça ne brille pas et ça m'a changé la couleur du pigment dans les traces.
Moralité : à refaire
Jean-François Sauf si ton R35 sort de la pèriode de test et qu'il est à l'arrêt depuis pas mal de temps Ce qui expliquerait les attitudes des figurines | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Ven 06 Fév 2015, 14:12 | |
| Exact... Si le breif, véhément, est un chouïa long, et qu'il fait un beau jour sous le soleil de la fin d'hiver, la boue a eu le temps de secher... Peut être juste faire les bords des projections de boue avec le même vernis, pour montrer que c'est en train de secher... Ce qui confirme comme dit Pédégé, l'attitude des gus, surtout du troisième laron qui vire la boue séchée de ses brodequins, par ce qu'avant, ca collait trop... Perso, c'est juste ma vision des choses... Moi ce qui me botte surtout, c'est la mise en scène!!! Téribeule!!! Comme disent les britons!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Jeu 26 Fév 2015, 20:07 | |
| | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Jeu 26 Fév 2015, 20:42 | |
| Bonsoir Ce n'est pas mal tout ça, les jus apportent un plus au relief et au creux. C'est vrai que tu n'as pas choisi la caquette la plus simple à représenter, celle de la tenue de campagne. Bon, elle aurait eu moins de charme . Sans parler de la "couronne" de feuilles de chêne, vouloir faire la croix tressée sur le dessus, chapeau Le gars qui veut décrotter ses pompes, je ne saurais dire s'il a marché dans la glaise ou dans la m.... , mais il tient à s'en débarrasser Amicalement @+ Yves | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Jeu 26 Fév 2015, 21:00 | |
| Mais c'est que c'est superbe tout ça ! Joli boulot Jean François J'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Lun 02 Mar 2015, 19:23 | |
| superbe travail que voilà. C'est bien un cavalo pour décrotter ses godillots.... ça donne une touche, une action un centre d'intérêt de plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Lun 02 Mar 2015, 19:54 | |
| Merci les gars !
Jean-François | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur Lun 02 Mar 2015, 20:47 | |
| le véhicule ,la mise en scène .. tout pour faire un dio original.. et bien réussit _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Char Renault R35 démineur | |
| |
|
| |
| Char Renault R35 démineur | |
|