Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Train roulement AMX 30 OKB Jeu 05 Mar 2015, 17:45 | |
| Quoiqu'il en soit, ma commande chez OKB a été postée et j'aurais les sets pour AMX 30 en vente sur mon site dans quelques jours Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Train roulement AMX 30 OKB Ven 06 Mar 2015, 07:42 | |
| Non, je suis juste tombé au bon moment, il était en plein déménagement si j'ai bien compris. Nous l'aurons donc quasi en même temps je suppose.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Train roulement AMX 30 OKB Sam 07 Mar 2015, 15:48 | |
| - Pascal a écrit:
- Non, je suis juste tombé au bon moment, il était en plein déménagement si j'ai bien compris. Nous l'aurons donc quasi en même temps je suppose.
Pascal hello Pascal, Arrivé ce matin, dommage je n'étais pas présent,un avis de passage, donc ce sera lundi il aurais du spécifie qu'il aurait du retard, pour cause de déménagement a+ | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Train roulement AMX 30 OKB Sam 07 Mar 2015, 16:30 | |
| Que disais je ? Nous l'avons reçu le même jour !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train roulement AMX 30 OKB | |
| |
|