bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Otto Carius est décédé Dim 25 Jan 2015, 12:57 | |
| Chef de char d'un Tigre et accrédité de plus de 150 victoire surtout sur le Front Russe, Otto Carius est décédé à 92 ans chez lui... C'était un grand soldat, même s'il ne se battait pas dans le bon camp... Il s'était reconvertit après la guerre et était devenu pharmacien. Il "gérait" encore son officine en 2011 : "Tiger Apotheke" un lien : http://www.tiger-apotheke.de RIP Otto
Pascal | |
|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Otto Carius est décédé Dim 25 Jan 2015, 13:06 | |
| RIP soldat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Otto Carius est décédé Dim 25 Jan 2015, 13:19 | |
| Ah bah merde alors ! moi qui venais il y a deux semaine, de voir sur Youtube des vidéos sur lui ! Ça fout les jetons ! Je lui trouve une vague ressemblance avec Louis de Funès... |
|
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Otto Carius est décédé Dim 25 Jan 2015, 18:04 | |
| Une personnalité qui détonnait dans la Heer de 1940/45. Sacré bonhomme en tout cas, qu'il repose en paix. | |
|
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Otto Carius est décédé Dim 25 Jan 2015, 19:29 | |
| le secret de sa longévité? le baume du tigre | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Otto Carius est décédé Lun 26 Jan 2015, 09:37 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otto Carius est décédé | |
| |
|