Une nouvelle référence ACE qui porte la mention "Digital Design" sur la boite, et sur la notice.
Le titre exact est "Italian light car" plutôt que Fiat, uniquement pour ne pas payer de droits
La boite: je suis toujours fan de leurs illustrations
La notice, dans la grande tradition ACE, et la planche de décals
La grappe A (eh oui les grappes sont repérées...
)
La grappe B (sans surprises
)
En résumé: des pièces gravées sur toutes leurs faces. Le moulage est net, la gravure fine et précise.
Des points d'injection plats (environ 1mm d'épaisseur) qui ne se voient pas sur mes photos.
Quelques bavures, mais vraiment rien en comparaison des kits ACE tels que je les connaissais.
Je ne me prononcerai pas sur l'exactitude de l'engin, n'ayant aucune référence sur le sujet, ni sur la facilité d'assemblage. On verra ça en temps voulu.
Si c'est l'effet "Digital design", ces petits kits vont devenir des hits, car tout le travail de dégrossissement des pièces habituel pour cette marque n'est ici plus de mise. J'appréciais ACE pour l'originalité de leur catalogue, le prix de ces kits (très variables suivant le dealer, c'est vrai) et maintenant la qualité de moulage qui était en progrès, a fait un grand bon avant. D'accord ce n'est pas du Tamiya, mais laissez vous tenter par ces kits qui portent la mention "Digital design" et vous ne serez pas déçus!
Merci de m'avoir lu
(je suis un incorrigible bavard)