| [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG | |
|
+4nobody EUSKA JC Pionnier saran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Jeu 05 Mar 2015, 17:50 | |
| Voila pour le camion don quelques trucs à modifier mais sinon pas mal pas de Pe pour les protèges phare ,une qui me restait d'Half-track celles du kit nul voit pas,obturées 2 version GB ou US,un cable (bof) à voir au montage photos | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Jeu 05 Mar 2015, 17:54 | |
| une bonne notice la piéce qui vas bien pour le final des questions ? | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Jeu 05 Mar 2015, 21:48 | |
| merci pour la rewiew il à l'air d'être bien le mien est en commande, j'ai hate de l'avoir | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Jeu 05 Mar 2015, 21:50 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Jeu 05 Mar 2015, 21:51 | |
| je l'ai commandé au "LANCIER BLEU" 3 jours pour la livraison | |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| |
| |
olivier Pilier de comptoir
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Jeu 05 Mar 2015, 22:18 | |
| Merci pour les photos.
Je note qu'il est possible d'avoir les portes de la cabine ouverte.
Olivier
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Jeu 05 Mar 2015, 23:47 | |
| Merci Fred pour les photos, très sympa et surtout très intéressant !! Oui, chef,j'ai une question : je ne discerne pas les éléments constitutifs des deux flèches de la grue : Normalement un tube avec des renforts et 4 barres fines qui vont de la base a sommet en prenant appuis sur ces renforts. A priori, IBG a pris le parti de faire ces pièces en plusieurs morceaux, ce qui me convient très bien, mais je ne les vois pas, ces morceaux... T'est-il possible de photographier le plan de montage pour cette partie là et de faire un gros plan des pièces, ou a défaut de nous les indiquer sur le plan de grappe ??? Autre question : je suppose que le petit compresseur qui faisait partie du lot de bord n'est pas prévu dans le kit ?? Je sais, faut pas rêver !!! En tous les cas, merci encore pour cette revue et ces photos !! Pascal
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Ven 06 Mar 2015, 06:30 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Ven 06 Mar 2015, 08:51 | |
| | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Ven 06 Mar 2015, 15:32 | |
| C'est fantastique !!! Merci Fred !! il y a de quoi très bien faire, même en montage "from the box", mais également pour les pinailleurs (dont je me réclame) qui vont pouvoir s'en donner à cœur joie !! (J'ai déjà repéré deux-trois petits trucs assez faciles à modifier, mais Chutttttt !!!) un truc me tarabuste .... quand vous regardez attentivement la première photo de la notice postée par Fred, on distingue parfaitement sur la grappe de bas une pièce grisée (donc à ne pas utiliser !!) qui représente un tableau de bord... le "bon" est juste en dessous... Alors, quid de ce second tableau de bord ?? Serait-ce celui de la version "Torpédo" ??? Serait-ce un cadeau "altruiste" de la part de IBG, ou bien IBG a t-il en projet de nous sortir une cabine "Torpédo" un de ces quatre ????? On peut rêver, Hein Fred ??? Ce qui m'ennuie, c'est que les autres pièces de la cabine "hard top" sont réparties inégalement sur les autres grappes... Pas très "réfléchi" comme dispo si on veut rentabiliser les coûts !! Bon, je me connais, je vais acheter deux Wreckers, et j'en transformerai un en Torpédo... rien de bien compliqué, et surtout, quelle gueule !!!! Merci encore mon Fred-Saran préféré !!!! Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Ven 06 Mar 2015, 16:00 | |
| à ton service( à votre service,tutti) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Ven 06 Mar 2015, 16:54 | |
| Bonjour tout le monde ! Le plan de montage laisse rêveur. Il y a une foultitude de pièces sur cette maquette ! Ce serait une vrai connerie de passer à côté de cette maquette même si il y a les parties vitrées à faire soi même, je suppose... Bon, je vais essayer de me la procurer, en espérant qu'elle ne soit pas trop chère, et surtout, qu'elle ne disparaisse pas trop vite ! Merci Fred pour la revue. |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG Ven 06 Mar 2015, 18:55 | |
| moi je suis plutôt pinailleur tendance faignasse à première vue la chose indispensable à changer c est ces horribles grilles de phare. c était quand même pas dur a mon avis vue la qualité des autres pièces de faire un truc plus présentable. sinon un bon modèle qui donne envie de faire la série. merci fred pour la présentation _________________ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG | |
| |
|
| |
| [Ouvre boite] : Diamond Wrecker IBG | |
|