La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? | |
|
+7antoine-45 Fabrice Dulot bosco76 Eymerick Netchaiev Franck-92 Saiun 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? Jeu 04 Juin 2015, 09:23 | |
| Un briton!!!! Le Lusty C'est cool de faire de photo dans l'armée!!! T'as des bonnes missions parfois _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? Jeu 04 Juin 2015, 12:46 | |
| - Saiun a écrit:
- Un briton!!!! Le Lusty
Le quoi ? je pense que par Lusty tu parles de l'Illustrious ?..... | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? Jeu 04 Juin 2015, 13:56 | |
| Vi!!! Pardon, l'Illustrious Une 'tite manoeuvre Otan... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? Jeu 04 Juin 2015, 14:08 | |
| J'me disais bien aussi...on joue pas dans la même cour là ! Avec quoi as tu "apponter" sur ce vénérable navire ? Je vais répondre a ton MP....car moi aussi j'ai fais dada sur des PA....mais pas même pays....the big One...3 appontages, 2 catapultages et des heures d'hélicos....... Juste par comparaison ...(photo us navy) : | |
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? Jeu 04 Juin 2015, 18:31 | |
| Par contre celle là est de moi.... | |
| | | Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? Jeu 04 Juin 2015, 19:33 | |
| Le Saratoga... Bon goût, Gilles. | |
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? Jeu 04 Juin 2015, 19:43 | |
| - Soldier of fortune a écrit:
- Le Saratoga...
. Je vois un connaisseur ! | |
| | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? Ven 05 Juin 2015, 09:58 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? | |
| |
| | | | Un monument Historique au tapis... Oui, mais lequel? | |
|