| sale blague | |
|
+7la Biollure Goodspeed Fabrice Dulot William Pat95 phil49 GEX29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: sale blague Mar 08 Jan 2008, 08:49 | |
| ----- La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais- tu là Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.. » | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Mar 08 Jan 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Mer 09 Jan 2008, 17:57 | |
| | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Mer 09 Jan 2008, 18:58 | |
| Arf !!! | |
|
| |
Goodspeed Bien connu de nos services
Nombre de messages : 243 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Jeu 10 Jan 2008, 06:37 | |
| | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Dim 13 Jan 2008, 18:12 | |
| LA VRAIE VERSION DE LA MORT D' ARAFAT
Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :
- Docteur, qui êtes vous ?
- Je suis le professeur Israël, répond celui-ci. (Véridique!!!)
L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau.
Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
- Où suis-je ? demande-t-il alors.
- Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins.
Nouvelle alerte....
Le cardiologue prévient :
- Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien...
Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux et demande :
- Quel temps fait-il dehors ?
Et tous de répondre en choeur :
- Mossad
Arafat a fermé les yeux pour toujours. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Dim 13 Jan 2008, 19:22 | |
| | |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Dim 13 Jan 2008, 19:25 | |
| Ben non, je la connaissais pas. Les noms du docteur et de la ville sont véridiques ? Quelle ironie ! SB | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Dim 13 Jan 2008, 20:29 | |
| connaissais pas non plus !!!! | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: sale blague Lun 14 Jan 2008, 18:12 | |
| je sais elle est tres con!!!
Christian et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Christian saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface. Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Christian, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Christian est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Christian. Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Christian de répondre au Directeur : - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: sale blague Lun 14 Jan 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
Goodspeed Bien connu de nos services
Nombre de messages : 243 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Mar 15 Jan 2008, 06:38 | |
| | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: sale blague Mar 15 Jan 2008, 08:59 | |
| Dépêche AFB :
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : -" Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi." | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Mar 15 Jan 2008, 12:06 | |
| - la Biollure a écrit:
- Ben non, je la connaissais pas. Les noms du docteur et de la ville sont véridiques ? Quelle ironie !
SB Pour le Docteur on peut supposer qu'il existe et pour la ville elle se trouve sur la nationale 7 juste après le Kremlin-bicêtre en partant de la Porte d'Italie au sud de Paris. Excellente celle sur Arafat. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: sale blague Mar 15 Jan 2008, 17:19 | |
| Le professeur Israel existe je confirme. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Gégé Bien connu de nos services
Nombre de messages : 390 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Florentine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: sale blague Mar 15 Jan 2008, 19:00 | |
| .......... La savane, un soleil de plomb....... Un vieux missionnaire avance peniblement, traînant les pieds dans la poussière. Il est vieux , très vieux, fatigué, mais il avance toujours, porté par la foi afin d'aller évangéliser les contrées les plus reculées. Soudain, catastrophe!!! Il se rend subitement compte qu'il est encerclé par des lions affamés qui s'avancent lentement vers lui... Et là, découragé, il tombe à genoux et implore le ciel: "Mon Dieu, je t'ai servi avec dévouement depuis 50 ans, je t'ai consacré ma vie, j'ai tout enduré pour ton service, j'ai supporté toutes les épreuves, mais là, c'est trop dur, mon courage m'abandonne, vois cette fin atroce qui me guette... Seigneur, fais quelque chose, c'est trop injuste!!!!!!!" Et dans un grondement de tonnerre, la voix de Dieu retentit: "Je t'ai entendu, mon fils, je vais faire un signe!" Et la main de Dieu écarte les nuages, jette un éclair qui frappe les lions qui s'immobilisent tous... sauf leur chef, un énorme lion à la crinière flamboyante, qui fait encore un pas, s'agenouille et murmure: "Seigneur, bénissez ce repas que nous allons prendre...." | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sale blague Mar 15 Jan 2008, 19:09 | |
| | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: sale blague Mar 15 Jan 2008, 20:03 | |
| | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
| Sujet: Re: sale blague Jeu 17 Jan 2008, 12:17 | |
| Un motard roulait sur sa moto a 30Km/h quand il se trouve nez a nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu il peut pour l eviter, mais rien a faire la colision est inévitable!!! Il voit, dans le retro, la malheureuse petite bete faire des pirouettes sur le bitume, et tomber sur le dos, les ailes etendues. Pris de remords, il s arrete,remasse la bestiole inconsciente, achete une petite cage, et l'y intalle douillettement avec un peu de pain et de lait por quand elle se reveillera. Le lendemain, l oiseau se reveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe de lait, se prend la tete entre les ailes et s exclame: ''PITAIN DE MERDE!!! J AI TUE UN MOTARD ET ME VOILA EN TAULE!!!'' | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: sale blague Jeu 17 Jan 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sale blague | |
| |
|
| |
| sale blague | |
|