| Magasin maquette sur Barcelone | |
|
+4shermanDD Pascal Laurent Deneu damned81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 08:22 | |
| Je ne sais pas où mettre cette recherche... Je vais sur Barcelone quelques jours et je me demandais si j'en profiterais pas pour chercher un kit de ces fameux camions blindés républicains de 1936, d'où ma question, est ce que quelqu'un connaît une bonne adresse sur Barcelone ? Merci d'avance. | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 08:36 | |
| Bonjour Damned, A Barcelone, l'incontournable Jordi Rubio. : http://jordirubio.com/es/contactenos Français et anglais baragouinés. Atchao Laurent | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 08:39 | |
| Tu as jordi rubio, en plus il parle bien Français :
http://jordirubio.com/es/buscar?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=trackstory&submit_search=Buscar
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 08:41 | |
| tu as aussi Samarkanda miniaturas a barcelone . Ils étaient a l'expo a onet le chateau | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 08:42 | |
| - shermanDD a écrit:
- tu as aussi Samarkanda miniaturas a barcelone . Ils étaient a l'expo a onet le chateau
www.samarkandaminiaturas.com | |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 08:49 | |
| - shermanDD a écrit:
- tu as aussi Samarkanda miniaturas a barcelone . Ils étaient a l'expo a onet le chateau
Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse de leur magasin.. s'ils en ont un.. Atchao Laurent | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 13:17 | |
| Pages jaunes Espagne ???? Pascal | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 14:17 | |
| Bonjour , il a trouvé de suite Samakanda miniaturas Carrer Hostafrancs de Siò, 6 08014 Barcelona España tél; 00 34 670 60 05 64 C'est ouvert jusqu'à 20h Amicalement @+ Yves PS; merci au président du "Maquet' Club castonetois" | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 14:54 | |
| Merci à tous, avec toutes ces adresses, si je ne trouve pas mon bonheur...c'est que je suis vraiment un manche... | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 16:41 | |
| Bonjour Personne ici ne s'est permis un tel jugement Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 16:54 | |
| Un recensement des magasins dans nos régions? |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 17:02 | |
| - 10P a écrit:
- Un recensement des magasins dans nos régions?
Pourquoi pas _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 18:28 | |
| - 10P a écrit:
- Un recensement des magasins dans nos régions?
on y avait déjà pense .. le problème est de remplir la base de données .. et la mise a jour le forum de maquette garden en a une http://www.mappemonde.net/carte/Les-Mags/france.html il y en a a peine une trentaine .. un truc si vous voulez trouver des magasins : vous acheter un magazine de maquette en kiosque c est bien le diable si vous trouvez pas une page de pub avec adresse des revendeurs. damned profite de ta visite a Barcelone pour faire la visite du fort de montjuic outre la vue sur la ville .. quelques beaux canons _________________ Alain | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Lun 13 Avr 2015, 18:38 | |
| un petit bonus :
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=68472 _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Mar 14 Avr 2015, 09:52 | |
| - Alain a écrit:
damned profite de ta visite a Barcelone pour faire la visite du fort de montjuic
outre la vue sur la ville .. quelques beaux canons
Bonjour, Pour la vue sur la ville, c'est absolument incontournable. En revanche, si les gros canons de la forteresse sont encore là, la partie musée semble avoir déménagé. Des infos ? Atchao Laurent | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Mar 14 Avr 2015, 12:44 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
En revanche, si les gros canons de la forteresse sont encore là, la partie musée semble avoir déménagé. Des infos ?
Atchao
Laurent
ma dernière visite remonte a quelques années.. sinon ils ont un site : http://www.castillomontjuic.com/ _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone Mar 21 Avr 2015, 22:34 | |
| Salut à tous, bien rentré de Barcelone, c'était un super voyage. J'ai bien trouvé le magasin de jordi rubio, merci à tous. Un beau magasin bien agencé, en plus son propriétaire est vraiment très aimable, et de surcroît il parle Français et Anglais, en bref, à venir visiter. Par contre, il était en rupture de stock concernant ce que je cherchais, mais je lui ai pris de la peinture, un vernis mat et des canons en métal pour mon B1 bis et S35 au 35ème, canon de la marque jordi Rubio. Pour les "tiznaos", je suis même allé voir la librairie de la C.N.T, dès fois fois qu'il y ait un livre consacrer sur le sujet, mais non. Le gars très sympa aussi, a chercher dans ses livres mais n'a rien trouvé, dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin maquette sur Barcelone | |
| |
|
| |
| Magasin maquette sur Barcelone | |
|