La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| whippet retrokit | |
| | Auteur | Message |
---|
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: whippet retrokit Mer 15 Avr 2015, 17:48 | |
| montage Retrokit mise en couleurs par bibi source Hors- série 3 hachette Wippet beute panzerwagen A Wippet tank school Merlimont France juillet 1918 si vous faite cette version il ne faut pas mettre les bidons sur les cote de la tourelle décalque Black lion pas de problèmes les couper au plus prés | |
| | | guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: whippet retrokit Mer 15 Avr 2015, 19:36 | |
| | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: whippet retrokit Mer 15 Avr 2015, 21:26 | |
| J'ai le même mais en version russe en attente de décals. Il demande pas mal de boulot d’ébavurage et de masticage mais le rendu final est bien _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | lindeman62 Troufion
Nombre de messages : 147 Localisation : c'est pas vrai , il ne pleut pas tous les jours , rire .... Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: whippet retrokit Dim 26 Avr 2015, 13:46 | |
| merci Jean-francois d'avoir mis les photos ( méme si c'est modéles avait été présenté a Ransart , hihi .... )
Pour Eymeric : ou ca , de l'ébavurage ?? sur votre post : https://minitracks.1fr1.net/t11503-whippet-retrokit , on y voit les barrettes , et comme les tirages résine transmit l'on était avec un nouveau moule , je ne vois pas trop ou et le gros travail débavurage , ahah ......... idem pour le masticage , je pense que la , le soucis viens de la mise en place de la toiture , sinon , je ne vois pas ou y'aurait ailleurs ce travail a faire ......
Et pour les mitrailleuse , version anglaise , dans les kit , il y en aura des nouvelles , | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: whippet retrokit Dim 26 Avr 2015, 17:21 | |
| Oui, le plus gros travaille de masticage se trouve sur le bâti de la tourelle, en séchant, le toit s'est vouté, du coup quand le toit et le bati joignait d'un coté, celui ci baillait de l'autre et vis versa. De même les trappes moteurs ne sont sous dimensionnées (peut être rétractation au séchage ?). Pour l'ébavurage, il y en avait pas pas sur la face interne des chenilles + la reprise de quelques détails empattées par le moulage, tels que les aérations. Après plus particulièrement sur mon modèle, il y avait un peu de casse sur la tourelle, on le voit sur la 2éme photo mais connaissant la résine, je sais que celle ci n'aime pas trop notre très "délicate poste française" ... Mais surtout à l'endroit ou se trouvait la carotte de moulage, il y avait un manque de matière sur la partie avant du Whippet. - lindeman62 a écrit:
Et pour les mitrailleuse , version anglaise , dans les kit , il y en aura des nouvelles , Tant mieux et au passage, tu peux mouler un 37 SA18 pour faire la version russe _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: whippet retrokit | |
| |
| | | | whippet retrokit | |
|