| Chuck Weaver's P-51D Mustangs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draken35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Chuck Weaver's P-51D Mustangs... Jeu 14 Mai 2015, 19:09 | |
| J'ai besoin de pouvoir tester certains produits pour ce qui concerne la finition "métal" des avions. J'ai donc sorti de mon stock cette petite boîte Sweet qui permet de faire deux appareils au 1/144ème Les pièces du kit sont très jolies; la gravure très fine et adaptée à l'échelle et la canopée bien transparente Je vais utiliser en plus le set de détaillage de mon ami Domi de Retrowings Et la planche de décals Warbirds consacrée aux P-51D pilotés par Charles "Chuck" Weaver Un de mes avions sera NMF (natural metal finish) et l'autre camouflé Olive Drab et Neutral Grey ...Hé oui, on trouve de tout pour le 1/144 de nos jours; c'est génial :wink: | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Chuck Weaver's P-51D Mustangs... Jeu 14 Mai 2015, 19:09 | |
| J'ai dégrappé toutes les pièces et déjà collé certains éléments: les ailes; le moyeu de l'hélice et le dessus de la trappe de la roulette de queue. Les canopées ont été trempées dans du klir Voici le set de détaillage du cockpit fait par Retrowings: très fin lui aussi, il ajoutera un sacré "plus" aux avions. Le set complet comprend aussi un manche à balai et un tableau de bord | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Chuck Weaver's P-51D Mustangs... Jeu 14 Mai 2015, 19:44 | |
| ce que j'aime bien c'est les pin-up | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Chuck Weaver's P-51D Mustangs... Jeu 14 Mai 2015, 20:13 | |
| au 144e, c'est une mini Pin-Up !!! Pascal | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Chuck Weaver's P-51D Mustangs... Jeu 14 Mai 2015, 20:22 | |
| Bonsoir C'est un beau défit que tu te lance là Il y a ... longtemps j'ai fait deux avions à cette échelle, et ils ont souffert lors d'un déménagement Je ne savais pas que la Belgique avait des pièces d'un € aussi grosses Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Chuck Weaver's P-51D Mustangs... Jeu 14 Mai 2015, 21:15 | |
| Et bien, à cette échelle un dio ne doit pas prendre beaucoup de place _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Weaver's P-51D Mustangs... Jeu 14 Mai 2015, 22:45 | |
| Bon d'abord, qui m'a trahi à propos de ma fausse pièce de un euro plus grande que nature!!!
Ensuite, ben moi aussi ce sont les pin-ups qui m'ont attiré pour faire ces décos...
Quant à laplace ben j'avoue que ces kits-là se glissent facilement entre les plus grands. Je regagne de la place perdue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Weaver's P-51D Mustangs... | |
| |
|
| |
| Chuck Weaver's P-51D Mustangs... | |
|