| "kharkov pièces autos":)) | |
|
+4bosco76 Pascal Eymerick barney le beagle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 02:43 | |
| attention ça décoiffe un peu,mais le parc de stockage laisse rêveur.
http://defensetech.org/2012/06/05/tanks-as-far-as-the-eye-can-see/
Lien remplacé (Eymerick) | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 09:48 | |
| Pas étonnant que les gens utilisent des pièces de char russes pour construire de nouveaux engins.
Ils ont une flopées d'engins et de pièces de remplacements.
De nombreux cimetières d'engins subsistent depuis la chute de l'URSS. On comprend mieux également pourquoi tant d'AK-47, RPG, ect ... circulent au Moyen Orient. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 10:02 | |
| Etonnant ce site, mais dommage que le commentaire soit politisé et tellement orienté qu'il en finit par dire des c...ries.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 11:39 | |
| Oui, à regarder, et à lire avec des pincettes !!!! Pascal | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 11:58 | |
| bon je l ai repéré sur Google earth pour mes prochaine vacance en Ukraine ... quand au texte et autres rubriques .. :112: _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 14:39 | |
| J'ai fouillé un peu ce site et j'ai préféré supprimer ce lien. C'est un site négationniste, conspirationniste et qui parle même du protocole des sages de Sion, texte interdit en France d’ailleurs.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 19:01 | |
| juste pour y aller : 50° 1'18.76"N 36°11'25.86"E _________________ Alain | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 19:35 | |
| j'ai été curieux ...trop curieux dans mes recherches...le tiède avertissement que j'ai émis en début de post ne vaut pas exonération, ma faute est d'avoir fait publicité a ce genre "d'opinions", les photos sont corrompues par l'emballage. pour cela je dois vous présenter des excuses | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 19:40 | |
| Non tu as eu raison, les photos étaient impressionnantes et en premier réflexe je n'ai pas eu l'idée de regarder ce site plus en profondeur. Mais son texte m'a fait y revenir et fouiller son site.... A la limite, copie les photos Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 20:17 | |
| Pour faire plus simple, j'ai remplacé le lien par celui d'un autre site dont le contenu est technique et peu enclin à opinion politique. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Dim 31 Mai 2015, 20:41 | |
| c'est mieux !!!!! Le premier j'avais commencé à le lire mais j'ai vite jeté l'éponge .J'avais déja vu des photos de ce dépot dans une rubrique d'un site russe .C'est quand même impressionnant la quantité de matos laissée à l'abandon ................... | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Lun 01 Juin 2015, 09:10 | |
| Le site (je parle de la casse... ) est très connu maintenant... C'est genre un ancien "ETAMAT" pour ce qui connossois, ou plutôt un établissement du matériel comme chez nous, dont la finalité était le démantellemment... Hors, conjecture, restriction, plus de tune, vendu à un ferrailleur, qui a coulé dans la foulée... Maintenant, cimetière... Mais je ne doute pas d'un accord économique avec un autre pays pour récupérer la ferraille et vider le dépot en une petite semaine... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) Lun 01 Juin 2015, 15:57 | |
| Sacré stock... Difficile de dire si tout ces engins sont promis à la lance thermique! Sachant que ces types de chars ont encore du potentiel (quasiment que du T-64 pendant les combats à l'est de l’Ukraine), on peut penser que tout ce foutoir puisse encore être rénové et réutilisé... Tiens d'ailleurs, du côté des Fritz, ce sont les marder qui sont stockés: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "kharkov pièces autos":)) | |
| |
|
| |
| "kharkov pièces autos":)) | |
|