La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Panfilov’s 28 Men

2 participants
AuteurMessage
Eymerick
Modérateur
Eymerick

Panfilov’s 28 Men Empty
MessageSujet: Panfilov’s 28 Men   Panfilov’s 28 Men Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:22

Quand un éditeur de jeu, de surcroit jeu de guerre poussant les recherche historique afin de coller le plus à la réalité, cela donne le film Panfilov’s 28 Men.

Gaijin Entertainment, editeur de Warthunder à dévoilé le trailer de son film.
Il relate l'histoire d'une petite compagnie ayant tenu tête au blindé allemand, près du village de Dubosekovo.

Si celui ci ne devient pas un blogbuster, il devrait avoir le mérite d'être historique, peut être tenté de fierté nationale mais comme les films ricains au final tongue

Troufion
motdepasse

Panfilov’s 28 Men Empty
MessageSujet: Re: Panfilov’s 28 Men   Panfilov’s 28 Men Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:04

Si certains se demandes comment ils ont fait avec les graphismes c' est que c' est gaijin qu l' a fait , il font de tres bon  graphismes par exemple c' est eux qui ont fait les graphismes de war thunder et de son trailer , sa parait pas mais ce trailer comme tous les autres fait par gaijin sont en images de synthèses .

tien , à la 26 em seconde un messages aparait je le traduit : note: les développeurs du fameux jeux War Thunder quesque je disait !
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick

Panfilov’s 28 Men Empty
MessageSujet: Re: Panfilov’s 28 Men   Panfilov’s 28 Men Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:49

motdepasse a écrit:
Si certains se demandes comment ils ont fait avec les graphismes c' est que c' est gaijin qu l' a fait , il font de tres bon  graphismes par exemple c' est eux qui ont fait les graphismes de war thunder et de son trailer , sa parait pas mais ce trailer comme tous les autres fait par gaijin sont en images de synthèses .

tien , à la 26 em seconde un messages aparait je le traduit : note: les développeurs du fameux jeux War Thunder quesque je disait !

J'ai l'impression que tu n'as pas lu mon introduction ...

Mais pour te répondre, c'est un film donc ce sont des vrai matériels et non des images de synthèses (hors effets spéciaux bien sur).

Par contre effectivement ils ont produit de belles vidéos en images de synthèses

Panfilov’s 28 Men Empty
MessageSujet: Re: Panfilov’s 28 Men   Panfilov’s 28 Men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Panfilov’s 28 Men
Page 1 sur 1