La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une maquettiste déçu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsubasa
Bleusaille
Bleusaille
tsubasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Tiffauges 85
Date d'inscription : 27/06/2010

Une maquettiste déçu Empty
MessageSujet: Une maquettiste déçu   Une maquettiste déçu Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 14:25

Salut Surprised , j'ai acheté le dernier steel masters n° 131 et là il y a une grosse erreur dans le CR du salon de LORIENT sur une saynète page 64.Il se trouve que la saynète du tigre 2 n'est pas réalisé par Malo Le Nagard mais par ma fille Vitoux Karen, qui avait d’ailleurs remporté en 2014 la médaille d'or à Saumur avec cette même saynète.
La seul différence c'est qu'elle avait rajouter des figurines sur ça saynète pour l'expo de Lorient tongue

Je ne vous explique pas la galère lorsqu'elle à vu sa saynète avec le nom d'un autre auteur, j'avais signalé qu'il y avait une erreur lors du jugement lors du salon de Lorient. Une maquettiste déçu 598787
Il vrai lorsque vous avez deux juniors qui présente deux saynètes avec le même titre ça peut prêter confusions, mais lorsque l'on signale le problème le jour même.
Il faudrait que les juges soit un plus rigoureux dans leurs travail, c'est sûr que maintenant elle un peut dégoûter Une maquettiste déçu 598787

Voilà j'ai attendu 9 mois mais mes doutes était bien fondé Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Une maquettiste déçu Empty
MessageSujet: Re: Une maquettiste déçu   Une maquettiste déçu Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 16:22

Tu devrais peut être contacter steelmasters en MP sur leur facebook pour leur signaler, ils feront surement un erratum dans le prochain numéro.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Une maquettiste déçu Empty
MessageSujet: Re: Une maquettiste déçu   Une maquettiste déçu Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:52

c'est courant le genre d'erreur ; le tigre I en concours que mon gars Paul avait mis ..........

c'est pas celui de la photo !! Very Happy

une fois on m'a désigné que j'avais fait un stug III au ............ 1/35 Une maquettiste déçu 144532

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Une maquettiste déçu Empty
MessageSujet: Re: Une maquettiste déçu   Une maquettiste déçu Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:55

Raison de plus pour les signaler Wink

Au passage, je me rappelle que certain ont râlé parce que le jury de Saumur ne communiquait pas les résultats et lorsque Alain les a mis en ligne personne ou presque n'a réagit...

Donc contactez les revues.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Une maquettiste déçu Empty
MessageSujet: Re: Une maquettiste déçu   Une maquettiste déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maquettiste déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Revell 1e trimestre 2009
» Les trouvailles du maquettiste
» disparition d'un maquettiste
» Nouveau site maquettiste
» Club Maquettiste de Labry (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: