La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

Austin MK IV Master box

+7
Alain
globtrotter
barney le beagle
Théo
damned81
saran
yannb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannb
Troufion
yannb

Austin MK IV Master box Empty
MessageSujet: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:16

Eh oui encore une Austin , celle ci est en injecté quasi from the box et peinte avec un camo australien pour le desert palestine ou gazza.
 Les photos ne sont pas terribles mais bon....Austin MK IV Master box Mini_560779tel445Austin MK IV Master box Mini_244792tel448Austin MK IV Master box Mini_514801tel449Austin MK IV Master box Mini_377682tel451Austin MK IV Master box Mini_242145tel444Austin MK IV Master box Mini_587762tel450

Un petit dio avec un cavalier à venir.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:33

un peu flou tes photos ,vois pas grand chose cyclops
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:00

Normal , c'est Hamilton qui a pris les photos , ça s'appelle du flou artistique..... Rolling Eyes

Yann
damned81
Pilier de comptoir
damned81

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 00:00

Elle a l'air jolie, c'est dommage ce flou.
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:59

C'est vrai que photos sont pas terribles. J'ai réessayé de de changer quelques réglages mais rien à faire Austin MK IV Master box 377948 , un tel ça reste un tel...

Yann
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:10

yannb a écrit:
C'est vrai que photos sont pas terribles. J'ai réessayé de de changer quelques réglages mais rien à faire  Austin MK IV Master box 377948  , un tel ça reste un tel...

Yann

met une feuille blanche ou bleu derrière comme les photographe avec un elcairage et ca ameliore deja cyclops
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:38

Merci mais ça va servir à rien , c'est pas une question de contraste mais de mise au point , il faudrait un mode gros plan ou macro mais il ne le fais pas. J'irai prendre de belles photos chez un pote un de ces jours.

Yann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:35

elles sont suffisantes pour voir ton boulot, très belle auto.

Heureusement tu a trouvé un pellicule couleur car à l'époque... Austin MK IV Master box 19681
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:27

en même temps des photos mini pour une austin.... Austin MK IV Master box 120424
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:45

Merci , mais elles apparaissent pas en grand quand tu cliques dessus ??

Yann
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:19

Bonjour Austin MK IV Master box 756810

Le problème que tu as, c'est le contre jour. Tu as la lumière extérieure en face, et c'est ça qui fait que c'est brouillé cyclops
Si non, il faut être connecté pour que les photos s'agrandissent quand on clique dessus, ça marche. Non, ça fonctionne clown

Amicalement
@+ Yves
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:18

Suite avec quelques photos non floues et essai de mini dio.
 Il me reste a finir la peinture , faire le dio , le véhicule et le cavaliers sont juste posés et un beau socle ( pour toi Eric.... Very Happy Very Happy Surprised )
Je vais essayer d'agrandir les photos aussi.
Austin MK IV Master box Mini_554955IMG6466Austin MK IV Master box Mini_882216IMG6468Heberger image

Eh bien je n'y arrive pas à les envoyer en plus grand , désolé.

Yann
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:58

En tout cas mis a part tes problèmes de photos superbe ton Austin Austin MK IV Master box 281233
avec une deco comme j'aime Austin MK IV Master box 178714

Austin MK IV Master box Char_010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 08:33

Salut,
De quelle origine est le cavalier ?
a+
stephane
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:43

Merci Alain , sinon pour le cavalier c'est un anglais WW1 de chez Hat sur lequel j'ai refais le chapeau si c'est bien ce que tu me demandes Kodiac , c'est pour représenter un Australien.

Yann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 14:50

yannb a écrit:
Merci Alain , sinon pour le cavalier c'est un  anglais WW1 de chez Hat sur lequel j'ai refais le chapeau si c'est bien ce que tu me demandes Kodiac , c'est pour représenter un Australien.

Yann

Merciiiiiiiiiiiiiii
stephane
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 09:11

Bien belle cette auto blindée !
Il y a plusieurs boites ou bien plusieurs versions dans la même boite ?
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:37

Il y a 2 boites avec 8 décos dans chaque , il y a de quoi faire !!!!!!

En voila 2  différentes avec ce modéle la MK IV
Austin MK IV Master box 881677IMG6946 et Austin MK IV Master box 318157tel449

Anglaise et Australienne dans le desert.

Yann
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:41

Et la la version MK III
Austin MK IV Master box 493195577495522526861127798796270642n
Austin MK IV Master box 614836Saumur2013285
Celle que Kodiac est en train de monter.

Yann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 08:16

Salut Yann !
Très jolie !
Peux tu indiquer quel est ce "fil" qui part du haut de la tourelle jusqu'à la mitrailleuse ? Refroidissement par eau de celle ci ?
a+
stephane
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:10

Va falloir que je m en achète une ou deux boites tient !
yannb
Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 19:20

Salut Stéphane , oui c'est bien le tuyau de refroidissement par eau de la maxime. Celle ci c'est une MK II en résine de chez Modelkrak puisque Master box n'avait pas encore sorti les siennes.
Je te conseille d'aller trainer sur le site armored car in the WW 1 , il y a pas mal de choses intérressantes. C'est là que j'ai vu ce tuyau de refroidissement.

Yann
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 19:55

Salut Yann, est ce que tu as déjà monté la version Putilov ?

Troufion
yannb

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:06

Non mais si t'as l'intention d'acheter la Strellets......Aie c'est pire que du Ace du debut , c'est comme de l'armaguedon si tu veux. Mastique et pinces etau.
Dommage c'est un véhicule trés sympa surtout avec le train de roulement Kegresse et les patins de ski à l'avant.

Yann
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:45

yannb a écrit:
Non mais si t'as l'intention d'acheter la Strellets......Aie c'est pire que du Ace du debut , c'est comme de l'armaguedon si tu veux. Mastique et pinces etau.
  Dommage c'est un véhicule trés sympa surtout avec le train de roulement Kegresse et les patins de ski à l'avant.

Yann

J'ai des boites de canons Strellets et pour l'instant elles vont rester dans mon placard car effectivement la qualité est dégueulasse, même les maquettes wargame sont de meilleurs qualité ...

MessageSujet: Re: Austin MK IV Master box   Austin MK IV Master box Icon_minitime

Austin MK IV Master box
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant