| Austin MK IV Master box | |
|
+7Alain globtrotter barney le beagle Théo damned81 saran yannb 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannb Troufion
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Lun 27 Juil 2015, 23:59 | |
| Sinon en Putilov j'ai ça , c'est un Garford Putilov , il en reste un exemplaire dans un musée Russe , les allemands s'en sont servi de draisine durant WW2 !!!!!! Yann | |
|
| |
yannb Troufion
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Mar 28 Juil 2015, 00:00 | |
| Holla , c'est pas beau la macro !!!!! Yann | |
|
| |
yannb Troufion
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Sam 01 Aoû 2015, 21:26 | |
| Encore quelques petites images de mon australienne mais bien plus bvisibles cette fois. Je n'arrive plus à retrouver un dio qui m'a donné une idée de mise en scéne , c'est une AM white je crois avec un chameau au 35. Top le chameau je crois que je vais en mettre un à la place de mon cavalier ou avec on verra l'inspiration. Donc la base n'aura plus rien à voir avec celle-ci. J'ai tout un stock acheté chez Mathieu Soclakit. Yann | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Sam 01 Aoû 2015, 22:32 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Sam 01 Aoû 2015, 23:08 | |
| Bonsoir @ Yannb; si tu fais un chameau ou un dromadaire, fais comme Eric, il a mis de la poussière de soie pour faire les poils sur le cou de la bête, c'est super réaliste à notre échelle Allez, une petite; sais tu la différence entre un chameau et un dromadaire?? Réponse; le dromadaire bosse à mi temps Désolé, je n'ai pas pu résister Amicalement @+ Yves | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Sam 01 Aoû 2015, 23:24 | |
| | |
|
| |
yannb Troufion
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Sam 01 Aoû 2015, 23:36 | |
| Alors il va falloir que je passe mon slip ou pour en faire de la poussiére ? Yann01.08.2015 | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Dim 02 Aoû 2015, 12:37 | |
| | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Sam 29 Aoû 2015, 02:03 | |
| Quand j'ai vu cette déco australienne, j'ai craqué également (et j'ai plus ou moins le même projet). Mais quand je ferai ma première Austin, je ferai sûrement d'abord une version anglaise en Inde, notamment pour son camo et le dio. Et pour mon dio Palestine, ce sera sans doute - comme je te disais au tel - avec un Mark I (profil dans revue 14-18, avec barbelés), et des cavaliers australiens de chez WD. D'ailleurs, pour cette Austin, les moutures de MB valent bien les superbes WD Models en résine ! Plus la PE de North Star, c'est le pied total ! Et c'est vrai qu'ils ont fait fort avec le nombre de décos (si facile , vu le peu de marquages). Etant un peu allergique à tout ce qui est russe, cette troisième version que tu as faite doit être ma préférée, en raison de ce camo exceptionnel, encore plus sympa que le classique mais si joli bleu/sable. Pour le dio, moi aussi, je choisirais un dromadaire ! Il y en a plusieurs de sympas sur le marché. J'avais déjà regardé et acheté pour un projet avec la Fiat Terni: suis pas chez moi, à Pékin, mais je me rappelle que j'ai deux ref. de figurines HAT, ceux de l'ancienne boîte de bédouins Airfix, et d'autres dont je ne me rappelle plus la provenance. Je regarderai à mon retour et te tel. Encore une superbe maquette de ta part, Yann ! J'aime !!! | |
|
| |
yannb Troufion
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Sam 29 Aoû 2015, 16:53 | |
| Salut Eric et d'abord , ça fait plaisir de te "revoir".
Merci pour les compliments , pour le Mack , l'autocannone et cette énnième Austin ( c'est la troisiéme ). Pour le dio , j'attends mon dromadaire , j'ai pas eu le temps de passer chez Bruno notre lancier préféré pour en choisir un dans sa collection. J'hésite aussi à mettre un palmier dattier et/ou un puit puisque j'ai reçu dernièrement des australiens au repos de chez WD. Pour la palestine , j'attends la RRoyce de chez roden et si ils pouvaient la sortir avec des roues à rayon , sinon je prendrai de la photodec pour avions WW1 , il y a plein de types différents. Bon eh bien bonne fin de déplacement et j'espére à bientôt en vrai.
Yann | |
|
| |
yannb Troufion
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box Mer 30 Déc 2015, 22:41 | |
| Salut , encore en projet mais ça avance , il me reste à bein finir de peindre le palmier avec quelques feuilles séches ici et là et bien finir les figs ( il y aura un Australien en plus) A plus Yann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin MK IV Master box | |
| |
|
| |
| Austin MK IV Master box | |
|