| Modelstories de juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Modelstories de juillet Sam 27 Juin 2015, 20:48 | |
| Désolé, pas de petites échelles ce mois-ci...les deux bus Airfix ont requis toute mon attention depuis plusieurs mois: montage du Bus Airfix (civil) et la version militaire : les figurines en particulier étaient bien pourries.... montage du même en version militaire Bonne lecture sur Modelstories JCC | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Modelstories de juillet Sam 27 Juin 2015, 21:38 | |
| Dommage qu'il soit au 32éme, un bus WWI au 72éme serait bien, ça permettrait d'avoir une bonne base pour faire un civil, un militaire, pigeonnier, ect ... _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Modelstories de juillet Sam 27 Juin 2015, 21:46 | |
| Bonsoir "les figurines étaient bien pourries". Elles étaient décédées depuis combien de temps?? Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Modelstories de juillet Sam 27 Juin 2015, 21:49 | |
| Ben il y a celui de Keilkraft dont on parle sur un autre fil ... il est au 1/72. Mais chez Landships ils disent qu'il y a un pb sur la longueur...j'en ai un mais vu la galère de celui qui vient de le monter et sortant de la galère des deux 1/32 Airfix je me contente de regarder la boite.
JCC | |
|
| |
| Sujet: Re: Modelstories de juillet Sam 27 Juin 2015, 21:50 | |
| Les figurines civiles sont monoblocs et agréable à peindre (même pour moi qui ne suis pas bon en figurine), les militaires sont creuses et coupées en deux avant / arrière (comme les Revell qui vont avec les avions au 1/28... çà doit être un sadisme particulier lié aux sujets 1e GM). Une horreur !
JCC | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Modelstories de juillet Sam 27 Juin 2015, 22:38 | |
| Excellent choix, les bus ! actuellement sur les Colleurs il y a une superbe MG (la voiture, pas la mitrailleuse ) à la même echelle. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Modelstories de juillet Dim 28 Juin 2015, 09:26 | |
| - Eymerick a écrit:
- Dommage qu'il soit au 32éme, un bus WWI au 72éme serait bien, ça permettrait d'avoir une bonne base pour faire un civil, un militaire, pigeonnier, ect ...
Il y en a aussi un au 1/76 chez WD : http://www.wdmodels.com/ Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modelstories de juillet Dim 28 Juin 2015, 12:06 | |
| "Il y en a aussi un au 1/76 chez WD :"
qui a l'air presque plus détaillé que les 1/32 d'Airfix !!!
JCC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modelstories de juillet | |
| |
|
| |
| Modelstories de juillet | |
|