La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des pistes chez Heller

Aller en bas 
+6
Pascal
Franck-92
EUSKA
Eymerick
globtrotter
bosco76
10 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 16:58

Désolé pour le "mauvais jeu de mots !! Embarassed
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Heller suite à un autre post où l'on parlait du Fameux "Tigre", (si j'en fait un, je l'appellerai "l'Arlésienne"), et suis donc allé dans les nouveautés
http://www.heller.fr/fr/maquettes/46-nouveaut%C3%A9s
où j'ai vu ça :
Des pistes  chez Heller Piste-desert
pour 3.99 Euros, deux dans la boite...
Bon, je pense que c'est pour mettre un 2cv "Safari" ou une Xsara WRC, mais ne pourrait-on penser à y mettre un Chevrolet du LRDG ?? (ou autre !!)
à 2 bases par boite, l'investissement est minime.
A noter qu'il y a deux autres références : une "route" et une "circuit", mais qui me semblent moins "intéressantes" tout de même....
Autre petite note : ils proposent une boite avec deux 2cv différentes et deux pistes dans la même boite à 17.99 Euros et une autre boite avec une 2cv et une piste à 12.99. Il y a d'autres boites (Mini cooper, Subaru), mais aussi des avions (Spitfire, Me 109, Hellcat) avec là aussi une "piste"...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 19:52

Bonsoir Des pistes  chez Heller 756810

Dans le coffret D-Day, le FW-190 n'est même pas celui de Josef "Pips" Priller qui a mitraillé une plage de débarquement, sans grande conviction sur le résultat.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:21

bosco76 a écrit:

pour 3.99 Euros, deux dans la boite...
Bon, je pense que c'est pour mettre un 2cv "Safari" ou une Xsara WRC, mais ne pourrait-on penser à y mettre un Chevrolet du LRDG ?? (ou autre !!)
à 2 bases par boite, l'investissement est minime.

Pascal

L'idée semble bonne mais vu que c'est du 43éme, les traces sur la piste, sont trop large ...

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:45

C'est la piste de cette boite

http://www.milinfo.org/article-24382910.html
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 01:08

Merci Euska !!
Ça semble confirmer que les traces dans le sable peuvent passer entre le72e et le 43e....
Après, un peu de mastic ou autre plâtre peut aider à "régulariser" la situation s'il le faut...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 09:19

Ca le désert..... Heller ils maitrisent bien à présent....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 09:38

Donc si j'ai bien compris, ils reprennent la piste du Pack ONU qui date de 2008 et en font une nouveauté...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:18

Pascal a écrit:
Donc si j'ai bien compris, ils reprennent la piste du Pack ONU qui date de 2008 et en font une nouveauté...

Pascal

Au moins, on pourra pas reprocher à Heller de ne pas participer au recyclage tongue

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:53

Alors, sur un air de Hervé Vilard, paroles de bibi :
(remm remmm...là je ma racle la voix...) :

"Heller, c'est fini,
Et dire que c'était le maquetisme
De mes premiers amours,
Heller, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour."

Clap de fin....fermé le rideau...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:17

sans déconner ce genre de piste est à la porté de tous a réaliser et pour même pas 1€ avec dame nature.
Sans commentaire pour moi et +1 avec gilles "heller c'essttt finii.... lalala"
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:39

Comme dit bosco76 un peu de mastic ou du plâtre est c'est bon . Et Big Boss c'est bien une vielle nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 10:30

globtrotter a écrit:
Bonsoir Des pistes  chez Heller 756810

Dans le coffret D-Day, le FW-190 n'est même pas celui de Josef "Pips" Priller qui a mitraillé une plage de débarquement, sans grande conviction sur le résultat.

Amicalement
@+   Yves

C'est normal, ils se sont référencés au "sensationnel film de reconstitution", The longuest Day, où l'on voit deux "Messerschmitt 108b" mitrailler les plages...

Dans pas longtemps, on va voir débarquer John Wayne dans une boite...

Désolé pour le mauvais jeux de maux, et pour les guillemets... clown clown clown clown clown clown clown

(en passant, ils me diront où sont passé les fameux Kit-clac... Par ce qu'à par en angleterre, en italie ou en Espagne, c'est pas la foule dans les bacs ici... Des pistes  chez Heller 104449 )

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 10:39

Voila ce que ça donne.


Des pistes  chez Heller Photos10
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 11:09

bizarre les nuques des Sherman c'est pas des IDF,M51 ?
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 11:57

Des pistes  chez Heller 898933 Yes is good ! Des pistes  chez Heller 390304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pistes  chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Des pistes chez Heller   Des pistes  chez Heller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pistes chez Heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui stock du Heller chez lui?
» Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler
» Cessation d'activités chez Heller !!!!
» des avions France 40 de chez Heller sur el bon coin....
» Vab Ultima sur base Vab ClicClac de chez Heller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: