| Petits achats en Russie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shreck 93 Bleusaille
Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : Le 77 Humeur : Bof bof Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Petits achats en Russie Mar 04 Aoû 2015, 20:56 | |
| Bonsoir, Etant arrivé dimanche en Russie dans la ville de Toula, d'où est originaire ma chère et tendre,et qui fut la base du Neu-neu en 1943/44,pour 3 semaines de repos dans ma belle famille,j'avais fait une petite liste de choses a trouver, a ma moitié... Chose réussi car elle en a trouver la moitié avant mon arriver... Hier ne perdant pas temps... j'ai trouver ceci... Et aujourd'hui cela... Le tout pour 5840 Roubles,soit au cours du jour environ 85 Euros Encore 2/3 bricoles et ce seras bon | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mar 04 Aoû 2015, 21:13 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mar 04 Aoû 2015, 21:21 | |
| Bonsoir Ah, un Morane finlandais motorisé avec un Klimov ou un Mikouline (je ne me souviens plus) copie de l'Hispano-Suiza, mais avec plus de chevaux sous le capot. L'Hispano-Suiza 12Y-31 fait 860cv alors que le Klimov M-105PF fait 1240cv, et 1650cv pour le VK-107A. Le Mikouline AM-35A fait 1350cv. Les moteurs tenaient moins longtemps, mais les avions qui en étaient équipés tenaient tête aux allemands. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Shreck 93 Bleusaille
Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : Le 77 Humeur : Bof bof Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mar 04 Aoû 2015, 21:23 | |
| Bonsoir Eymerick, Exact ta moyenne est bonne...200/230 Roubles les blindés Zvezda et ICM,ainsi que les zoziaux de la série Planes pour mon neveu et ma fille, environ 480 Roubles les avions,hélicos, et le T90 !!! | |
|
| |
Shreck 93 Bleusaille
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mar 04 Aoû 2015, 21:39 | |
| | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mar 04 Aoû 2015, 21:56 | |
| J'avoue, c'est pas des plus fin mais comparé à Azur ou RS model qui sont à 15€, le rapport qualité/prix est pas mal, à voir avec le MisterCraft qui est au même prix _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mar 04 Aoû 2015, 22:11 | |
| Re C'est vrai que les kits Frog ont été moulés en URSS pour ceux côté allié. Je ne me souviens plus du nom de la société qui moulait ça. En voyant le retrait de matière sur les pièces, tu vas avoir du travail de ponçage, de mastique et encore de ponçage. De plus, j'espère que le fuselage fourni n'est pas comme l'ancien, vide. C'est écrit; "SAMOLET MERKO MORAN",( il faut prononcer SAMOLIET ). Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Shreck 93 Bleusaille
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mer 05 Aoû 2015, 09:09 | |
| Bonjour a vous, Oui le rapport qualité/prix pas de problèmes...mais va y avoir du taf!!! NOVO globtrotter,le pit et vide de chez vide... J'envisage déjà de dégotter une vieille boite Heller ou Smer sur la Bay pour m'epargner un taf énorme sur les ailes et le train... | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mer 05 Aoû 2015, 10:41 | |
| - Shreck 93 a écrit:
- Bonjour a vous,
Oui le rapport qualité/prix pas de problèmes...mais va y avoir du taf!!!
NOVO globtrotter,le pit et vide de chez vide...
J'envisage déjà de dégotter une vieille boite Heller ou Smer sur la Bay pour m'epargner un taf énorme sur les ailes et le train... Le Smer est un reboitage Heller et MisterCraft, celui de Smer, moralité, t’embête pas a essayer de récupérer l’intérieur, y a pas grand chose, le siège et l'arceau de sécurité, pas de pédale, manche à balais et autres poignées sur les parois latérales _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Shreck 93 Bleusaille
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mer 05 Aoû 2015, 10:52 | |
| Salut Eymerick, Oui je sais mais le rendu des surfaces et le train sont bien meilleurs sur le Heller/Smer!!! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mer 05 Aoû 2015, 13:59 | |
| - Shreck 93 a écrit:
- Salut Eymerick,
Oui je sais mais le rendu des surfaces et le train sont bien meilleurs sur le Heller/Smer!!! Au final, tu aurais presque eut meilleurs compte d'acheter un RS Model, voir même un Hasegawa _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Shreck 93 Bleusaille
| Sujet: Re: Petits achats en Russie Mer 05 Aoû 2015, 19:09 | |
| Pas sur...
Car méme sorti de boite avec quelques améliorations cela n'a pas l'air mal!!!
voir ici;
http://modelingmadness.com/review/allies/fr/baker406.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits achats en Russie | |
| |
|
| |
| Petits achats en Russie | |
|