| Ma boite mail piratée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ma boite mail piratée. Jeu 06 Aoû 2015, 19:14 | |
| Messieurs bonjour, si vous recevez des messages étranges de la part de marcteres.....fr (c'est à dire la boite de votre serviteur, marc Santini), surtout ne les ouvrez pas, ne répondez pas et effacez les. Ma boite mail a été piratée, et comme j'ai le mail de quelques uns d'entre vous je pense à Bilou et à euska, ghilhem par exemple, je vous prie de m'excuser pour ces désagréments. merci
marc
Edit sur l'adresse mail. merci alain
Dernière édition par marco le Jeu 06 Aoû 2015, 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ma boite mail piratée. Jeu 06 Aoû 2015, 19:32 | |
| J'ai effectivement reçu un mail....voila le contenu :
"URGENT Bonjour, Dis-moi, Où es-tu présentement ? "
Je ne l'ai pas ouvert et viré direct.... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ma boite mail piratée. Jeu 06 Aoû 2015, 20:16 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma boite mail piratée. Jeu 06 Aoû 2015, 20:26 | |
| pas sur que d afficher ton adresse mail n arrange ton problème .. mais j espère que tu as change d adresse mail .. si ce n est pas le cas fait le rapidement _________________ Alain | |
|
| |
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ma boite mail piratée. Jeu 06 Aoû 2015, 20:48 | |
| Bonjour. Gilles, bien joué! Tu pourras informer les membres du MCCA si on te pose la question par mail?? Merci! Alain, j'ai modifié l'adresse. Oui je vais utiliser une autre adresse mail. merci Marc | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ma boite mail piratée. Jeu 06 Aoû 2015, 21:05 | |
| Bonsoir Un ancien copain de travail, n'arrête pas de m'envoyer n'importe quoi, sauf qu'il n'a pas d'antivirus, et du coup il me pollue mon ordi. En réponse, il est passé en "indésirable", et pour un moment!!!! Amicalement @+ Yves | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Ma boite mail piratée. Ven 07 Aoû 2015, 23:03 | |
| ok je m'en doutais... le second mail dévoilait le poteau rose.. je suis en déplacement en cote d'ivoire... on sait tous que des ciber pirate, lance des perches en europe pour couillonné des européens... en demandant de l'argent pour avoir un héritage, ou des gars qui se font passé pour des filles qui demande des sous pour venir en europe.. et la c'est plus fort ils t'ont pris ton mail.. A plus Marco... s'il te plait ne va pas en cote d'ivoire cet été... | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma boite mail piratée. Dim 09 Aoû 2015, 13:11 | |
| - bilou06 a écrit:
- J'ai effectivement reçu un mail....voila le contenu :
"URGENT Bonjour, Dis-moi, Où es-tu présentement ? "
Je ne l'ai pas ouvert et viré direct.... idem pour môa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boite mail piratée. | |
| |
|
| |