phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: problème technique ! Jeu 17 Jan 2008, 20:40 | |
| Petit problème technique. > > Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, > > Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version > Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application > inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque > dur. > > Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. > > D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes > et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre > application, parasitant l'exécution de celle-ci. > > Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue > 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. > > De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé > Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 > se comporte de manière totalement inattendue. > > Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, > surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0. > > Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par > exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais. > > J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le > processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne > mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres > applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. > > Pouvez-vous m'aider ? > Un utilisateur démoralisé. > > Réponse: > > Cher utilisateur > > Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est > due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. > > Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 > à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de > divertissement et d'utilités. > > Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING > SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. > > Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y > ait le moindre problème ou que le système se bloque. > > Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, > car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All > pour que le programme re-fonctionne normalement. > > Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer > un coût élevé s'il est mal utilisé. > > Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la > rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien > SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou > bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, > leurs résultats sont assez satisfaisants. > > N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou > Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse > 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système. > > Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera > qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou > encore C:/la_faire_picoler.exe. > > Bonne chance ! > Le Service d'Assistance Technique | |
|
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: problème technique ! Ven 18 Jan 2008, 15:10 | |
| | |
|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: problème technique ! Ven 18 Jan 2008, 19:59 | |
| L'était pas déjà apparu sur l'ancien forum !? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème technique ! | |
| |
|