| Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens | |
|
+6Franck-92 Eymerick Laffly72 Alain chris Pascal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens Lun 14 Mar 2016, 08:30 | |
| Bonjour, Fantastique !!! Quelle émotion ! Merci. Atchao Laurent | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens Lun 14 Mar 2016, 09:09 | |
| + 1 mais je ne le verrais pas | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens Lun 14 Mar 2016, 14:20 | |
| Je ne l'aurais pas cru.... Mais j'ai moi aussi ressenti une véritable émotion à le voir ainsi évoluer !!! C'est une très grande nouvelle pour notre patrimoine historique, militaire et technique ! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens Lun 14 Mar 2016, 16:50 | |
| Et bien, ils ont fait vite Je ne sais pas si il vont résister à le montrer à la démonstration dynamique cette année ou si ils vont attendre 2017 pour son centenaire. En tout cas, un bien beau métier mécano à Saumur, ils conduisent des engins de rêv pour nous _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens Lun 14 Mar 2016, 17:26 | |
| Je ne pense pas qu'il soit à la démo dynamique, mais peut être après tout. En tout cas le fait qu'il ait reroulé ne signifie pas que les travaux de restauration soient finit. Le faire rouler 50 mètres c'est bien mais pour le centenaire à Berry au Bac il faudra qu'il tienne le coup. D'autant qu'il sera avec le St Chamond remis à neuf et au moins un FT. Tous repeints et avec des décos exactes en plus Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens Lun 14 Mar 2016, 17:42 | |
| ils font du beau boulot les gars ,si je pouvais | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens Lun 14 Mar 2016, 20:03 | |
| - Pascal a écrit:
- D'autant qu'il sera avec le St Chamond remis à neuf et au moins un FT.
Tous repeints et avec des décos exactes en plus
Pascal Tu me fais rêver, faut pas que je bosse le week end ou ils font ça Ah bien pour les camo, c'était pas compliqué, fallait juste demander à Pascal _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens Lun 14 Mar 2016, 20:40 | |
| Disons qu'avec tanker du forum :
http://pages14-18.mesdiscussions.net/
Et surtout grâce à lui pour cette partie, nous avons pu avancer sur le sujet. Surprise à venir, mais chuut...
Pascal
_________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens | |
| |
|
| |
| Appel aux dons pour restaurer nos grands anciens | |
|