La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace

Aller en bas 
+6
bilou06
Alain
orionv
Saiun
Fabrice Dulot
bosco76
10 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 23:57

les premières photos de la Super Snipe de chez Ace sont sur Henk :
Ace:
Kit 72552 - Super Snipe Lorry 8cwt (FFW - Fitted For Wireless) - (soon released)
http://henk.fox3000.com/Ace-ww2.htm
Avoir le plan et le nombre de pièces, ça promet beaucoup de plaisir réel !!
les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace <a href=les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 0110" />
les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace <a href=les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 0310" />
les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace <a href=les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 0410" />
[img]les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 0710[/img]
Il y a d'autres clichés chez Henk !!
Là aussi, un kit très attendu (par moi !!!)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 06:13

Une de plus sur la liste des achats prévus !
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 09:46

Ha ha!!!! Que voilà une idée originale!!!! Décidément j'aimerais connaitre la petite voix qui souffle les idées à ACE...

PErso, fana aussi... Ca va égayer les dio AFN libye et autres...

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 10:11

La housse qui recouvre la calandre n'est pas vendue avec ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:52

Pour la housse, ç'aurait été même bien qu'il y ait une calandre avec et une calandre sans !!...
Mais j'ai regardé et je n'ai rien vu qui correspondait ...
Il va falloir sortir le "green stuff" !!!
Mais au moins, on sait à quoi ça doit ressembler !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:14

Oui oui oui oui ouiiiiii les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 783891 les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 783891 les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 783891 les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 783891
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:22

le genre de véhicule qui me plais bien aussi ..

les grappes sont également visible sur le site d ACE avec en prime des photos d'époque de l engin

http://acemodel.com.ua/en/model/574

_________________
Alain        

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:45

bosco76 a écrit:
Pour la housse, ç'aurait été même bien qu'il y ait une calandre avec et une calandre sans !!...
Mais j'ai regardé et je n'ai rien vu qui correspondait ...
Il va falloir sortir le "green stuff" !!!
Mais au moins, on sait à quoi ça doit ressembler !!
Pascal

Ben je trouve ça dommage qu'ils ne mettent pas une calandre avec, et une calandre sans, comme tu dis.
Ça a un petit côté allumeuse : "Je vous montre une version en illustration sur le couvercle, mais débrouillez vous pour la faire !" Pas très commercial ça ! les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 144532
Mais bon, ça ne m'empêchera pas de l'acheter quand même. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 14:57

surtout que tout le monde ne manie pas le green stuff comme certains les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 178714

_________________
Alain        

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:34

...surtout qu'au niveau du graphisme 3D, il était facile de la montrer avec sa calandre sans son manteau ! Sur que bon nombre de maquettistes vont croire qu'elle est incluse dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:55

Bonjour les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 756810

Comme j'aime bien tout ce qui est logistique, c'est encore un kit qui va venir grossir le stock les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 16:08

D'ailleurs cette bâche ne servait elle pas qu'en hiver ??
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:06

orionv a écrit:
D'ailleurs cette bâche ne servait elle pas qu'en hiver ??

Oui c était pour garder le moteur "au chaud"
on retrouve ce genre d accessoire sur les véhicules légers allemands.

donc a éviter avec une déco Afrique du nord les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace 308707

_________________
Alain        

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:26

En regardant sur la page d'Ace, On voit qu'ils ont tout bêtement reproduit une photo d'époque dans leur photoscope. Bon, finalement, ça ne me dérange pas trop qu'il n'y ait pas cette housse, car la déco Belgian Brigade juin 44 est plus attrayante. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fredo72
Pilier de comptoir
Fredo72


Nombre de messages : 704
Age : 60
Localisation : Cherbourg
Humeur : Toujour OK pour le 72
Date d'inscription : 23/02/2008

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 18:19

Superbe petit vehicule pour agrementer un dio avec les mecanos de chez SWEZDA (legerement transformés).

J'adore

Frédéric    @+
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:05

Encore un modèle sortie des sentiers battues . Décidément ace , est une marque qui a tout compris , superbe !
Malheureusement , les marques qui nous sortent des véhucules inédits au 1/72 sont trop peu nombreuses . Il faut croire que les "grandes marques ancestrales" se sont endormies sur leurs lauriers et sont beaucoups trop frileuses car c'est trop de "risque" de perdre de l'argent . Seul Ace , IBG ont tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:42

Merci Alain pour le lien Chez Ace, bien sûr !!
C'est une version "spéciale" pour radio, il y a les sièges positionnées "ad hoc" dans la caisse technique + les radios (sur les grappes et dessins chez Henk, ou chez Ace)
Ace a prévu de sortir la Snipe avec Monty en figurine, et j'espère qu'ils sortiront aussi la "Heavy Utility" et peut-être la FWD Heavy Utility "Box", mais là, c'est pas gagné car ce ne sont plus les mêmes véhicules...
Et pour répondre à Sherman DD, IBG ou Ace sont "encore" de petites marques qui n'emploie pas (encore) beaucoup de monde, et leur seuil de rentabilité doit être moins haut que Tamiya, Dragon ou même Revell...
Mais j'espère que Airfix (qui n'est pas une "petite" marque va faire un malheur avec le Chevrolet Porte bombe et l'Autocar avec la citerne, genre "meilleures ventes de la décennie", de façon à ce que les autres se lancent un peu...
Enfin !!
M...de !!!
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Mar 08 Sep 2015, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:26

mon atelier n'est pas encore fait mais les nouveautés se sentirons bien dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 20:49

Un kit qui me plait bien également, pour un petit dio éventuel Allemagne 45.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Contenu sponsorisé





les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Empty
MessageSujet: Re: les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace   les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos des grappes de la Super Snipe de chez Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'y a pas que les Sd.kfz 6/2 chez Ace qui arrivent : La super Snipe Saloon est dans le dernier virage !
» les grappes du b de trump
» Ace : la Super Snipe Utility "station wagon" se précise !!...
» quelques images des grappes du nouveau Panzer IV Ausf H de Zvezda
» petite revue des grappes du M7 Priest de chez UM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: