Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso Mer 23 Sep 2015, 17:50 | |
| Bonjour tout le monde,
Bon, vous connaissiez bien sûr ma chaine sur YouTube avec un peu plus de 400 vidéos (https://www.youtube.com/user/cestvraiment#grid/uploads). Ok maintenant voilà ti pas que je mets aussi en ligne plusieurs milliers de mes photos perso.
Photos prises dans des musées, rassemblements et autres meetings de collectionneurs donc que de l'échelle 1. Principalement du blindés US WWII, mais pas que, loin de là.
Départ depuis 2003 jusqu'en 2015. Je vous laisse les regarder tranquillou, quand j'aurais fini d'importer 2014, je vais dépasser les 20000.
A voir depuis là : https://www.flickr.com/photos/135119488@N07/albums Ou par là : http://manu-military.e-monsite.com/pages/goodies/
A+ Manu
Dernière édition par Manu-Military le Mer 23 Sep 2015, 18:50, édité 1 fois | |
|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso Mer 23 Sep 2015, 18:00 | |
| intéressant tout ça ,merci | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso Mer 23 Sep 2015, 18:25 | |
| Merci à toi !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso Mer 23 Sep 2015, 20:02 | |
| je t'ai déjà dis sur une autre site pleins de colleurs mon respect et ma gratitude pour de geste très généreux !! encore une fois Bravo !!! et Merci !! Pascal | |
|
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso Mer 23 Sep 2015, 21:30 | |
| | |
|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso Jeu 24 Sep 2015, 07:38 | |
| Salut les minitracksiens, Content que ça vous plaise, Manu l'a fait pour vous. Et bien que je ne viennasse point en ces lieux bien souvent, je me suis dit que la spécificité de votre échelle doit pour certains les tenir à l'écart de ce que je peux poster ailleurs d'où ma venue pour présenter ce lien pour les ceusses qui ne l'aurait pas vu autrement. Bonne journée à tous. A+ Manu | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso Jeu 24 Sep 2015, 09:55 | |
| C'est vrai qu'il fut un temps où tu étais beaucoup plus actif ici.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je mets en ligne plusieurs milliers de mes photos perso | |
| |
|