| Comment surfez vous sur le forum ? | |
|
+7super_karma bristo junior la Biollure Alain Fabrice Dulot valwilg Pascal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Comment surfez vous sur le forum ? Sam 19 Jan 2008, 02:53 | |
| La question est dans le titre : Vous écumez chaque rubrique l'une après l'autre ou Vous utilisez la fonction "lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite" ou Vous ne lisez que les rubriques qui vous interéssent ou Autrement ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Sam 19 Jan 2008, 03:45 | |
| Salut Pascal, moi c'est plutot les derniers sujets que je regardes et je ne connaisais pas l'option 'lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite" Pour info, on m'a trouvé une boutique de maquette et ou de train et j'y vais cette après midi, j'en re parle après la visite sur le forum. ..... il faut être fou pour chercher une boutique par -25° à l'extérieur ........ c'est la température que j'ai en ce moment en chine à Shenyang pas lion de la corée du Nord. Ville connue pour la fabrication de locomotive et de MIG !!!! il parait !!!!! | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Sam 19 Jan 2008, 10:02 | |
| Je regarde dans toutes les rubriques qui affiches des nouveaux messages ; en commencent par le haut !!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Sam 19 Jan 2008, 10:57 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Je regarde dans toutes les rubriques qui affiches des nouveaux messages ; en commencent par le haut !!!
idem. vu que je suis assez frequement connecte (boulot+domicile) la rubrique "lire dernier message depuis..." ne m est pas trop utile par contre pour changer je commence des fois par le bas _________________ Alain | |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Sam 19 Jan 2008, 11:10 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Je regarde dans toutes les rubriques qui affiches des nouveaux messages ; en commencent par le haut !!!
Itou, mais je laisse de coté certaines rubriques. SB | |
|
| |
bristo junior Pilier de comptoir
Nombre de messages : 885 Age : 34 Localisation : orleans Humeur : bonne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Sam 19 Jan 2008, 11:47 | |
| j utilise plutôt "lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite" .je trouve sa plus facile pour voir les messages vue que je ne suis pas là la semaine. | |
|
| |
super_karma Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Sam 19 Jan 2008, 12:21 | |
| Moi j'utilise Mozilla pour internet et l'adresse du site est sur un anglais sous la barre d'adresse, intitulé forum de minitracks je clik dessus et tombe sur la page message du GQG là il y a les derniers messages qui circulent des fois je clik dessus ou sinon je clik sur forum et avec mozilla je fais clik droit ouvrir dans un nouvel onglet surtout s'il y a plusieur sujet que j'ai envie de lire | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Sam 19 Jan 2008, 13:33 | |
| - la Biollure a écrit:
- DUDU 33 a écrit:
Itou, mais je laisse de coté certaines rubriques.
SB Pareil, je me repère aux petites loupiottes allumées en jaune mais c'est vrais que certaines rubriques ne me voient pas suffisament souvent non plus.. | |
|
| |
super_karma Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Dim 20 Jan 2008, 01:48 | |
| - super_karma a écrit:
- Moi j'utilise Mozilla pour internet et l'adresse du site est sur un anglais sous la barre d'adresse, intitulé forum de minitracks je clik dessus et tombe sur la page message du GQG là il y a les derniers messages qui circulent des fois je clik dessus ou sinon je clik sur forum et avec mozilla je fais clik droit ouvrir dans un nouvel onglet surtout s'il y a plusieur sujet que j'ai envie de lire
J'ai écris un anglais et je pensais a un onglet | |
|
| |
laffly 42 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 801 Age : 58 Localisation : Andrezieux-Boutheon (Loire) 42 Humeur : bonne pour l'instant Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Mar 22 Jan 2008, 10:21 | |
| le probleme c est que des fois les loupiotes s eteignent sans raisons! c a vient encore de me faire le coup!:113: _________________ Alain | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Dim 27 Jan 2008, 13:15 | |
| Bonjour Pascal.Pour moi je regarde les dernier messages en jaune,et apres je navigue sur le forum . @+ BRUNO... | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Dim 27 Jan 2008, 17:08 | |
| Bonjour, je me fie aux petites lampes jaunes....... | |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? Lun 28 Jan 2008, 02:24 | |
| voilà d'ou vient la surconsommation d'électricitée se sont ces ampoules là ... jaune, ancien modèle qui consomme faudrait passer aux ampoules blanches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment surfez vous sur le forum ? | |
|