La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment surfez vous sur le forum ?

Aller en bas 
+7
super_karma
bristo junior
la Biollure
Alain
Fabrice Dulot
valwilg
Pascal
11 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 02:53

La question est dans le titre :

Vous écumez chaque rubrique l'une après l'autre ou

Vous utilisez la fonction "lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite" ou

Vous ne lisez que les rubriques qui vous interéssent ou

Autrement ?

Pascal Comment surfez vous sur le forum ? 308707

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
valwilg
Pilier de comptoir
valwilg


Nombre de messages : 882
Age : 54
Localisation : Clamart
Humeur : de HOiiiiiste
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 03:45

Salut Pascal,

moi c'est plutot les derniers sujets que je regardes et je ne connaisais pas l'option 'lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite"

Pour info, on m'a trouvé une boutique de maquette et ou de train et j'y vais cette après midi, j'en re parle après la visite sur le forum.

..... il faut être fou pour chercher une boutique par -25° à l'extérieur ........ c'est la température que j'ai en ce moment en chine à Shenyang pas lion de la corée du Nord.

Ville connue pour la fabrication de locomotive et de MIG !!!!
il parait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:02

Je regarde dans toutes les rubriques qui affiches des nouveaux messages ; en commencent par le haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 10:57

DUDU 33 a écrit:
Je regarde dans toutes les rubriques qui affiches des nouveaux messages ; en commencent par le haut !!!

idem. vu que je suis assez frequement connecte (boulot+domicile) la rubrique "lire dernier message depuis..." ne m est pas trop utile

par contre pour changer je commence des fois par le bas
clown

_________________
Alain        

Comment surfez vous sur le forum ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:10

DUDU 33 a écrit:
Je regarde dans toutes les rubriques qui affiches des nouveaux messages ; en commencent par le haut !!!

Itou, mais je laisse de coté certaines rubriques.

SB
Revenir en haut Aller en bas
bristo junior
Pilier de comptoir
bristo junior


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : orleans
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:47

j utilise plutôt "lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite" .je trouve sa plus facile pour voir les messages vue que je ne suis pas là la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:21

Moi j'utilise Mozilla pour internet et l'adresse du site est sur un anglais sous la barre d'adresse, intitulé forum de minitracks je clik dessus et tombe sur la page message du GQG là il y a les derniers messages qui circulent des fois je clik dessus ou sinon je clik sur forum et avec mozilla je fais clik droit ouvrir dans un nouvel onglet surtout s'il y a plusieur sujet que j'ai envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 13:33

la Biollure a écrit:
DUDU 33 a écrit:
Je regarde dans toutes les rubriques qui affiches des nouveaux messages ; en commencent par le haut !!!

Itou, mais je laisse de coté certaines rubriques.

SB


Pareil, je me repère aux petites loupiottes allumées en jaune mais c'est vrais que certaines rubriques ne me voient pas suffisament souvent non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 01:48

super_karma a écrit:
Moi j'utilise Mozilla pour internet et l'adresse du site est sur un anglais sous la barre d'adresse, intitulé forum de minitracks je clik dessus et tombe sur la page message du GQG là il y a les derniers messages qui circulent des fois je clik dessus ou sinon je clik sur forum et avec mozilla je fais clik droit ouvrir dans un nouvel onglet surtout s'il y a plusieur sujet que j'ai envie de lire

J'ai écris un anglais et je pensais a un onglet
Revenir en haut Aller en bas
laffly 42
Pilier de comptoir
laffly 42


Nombre de messages : 801
Age : 58
Localisation : Andrezieux-Boutheon (Loire) 42
Humeur : bonne pour l'instant
Date d'inscription : 29/08/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:14

idem,les petites ampoules jaune et aprés je vais dans les sujets qui m'inspire.Comment surfez vous sur le forum ? 178714 Comment surfez vous sur le forum ? 16662
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:21

le probleme c est que des fois les loupiotes s eteignent sans raisons!
c a vient encore de me faire le coup!:113:

_________________
Alain        

Comment surfez vous sur le forum ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 13:15

Bonjour Pascal.Pour moi je regarde les dernier messages en jaune,et apres je navigue sur le forum .
@+ BRUNO...
Revenir en haut Aller en bas
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 17:08

Bonjour, je me fie aux petites lampes jaunes....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
valwilg
Pilier de comptoir
valwilg


Nombre de messages : 882
Age : 54
Localisation : Clamart
Humeur : de HOiiiiiste
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 02:24

voilà d'ou vient la surconsommation d'électricitée se sont ces ampoules là ... jaune, ancien modèle qui consomme Razz faudrait passer aux ampoules blanches Comment surfez vous sur le forum ? 783891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment surfez vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment surfez vous sur le forum ?   Comment surfez vous sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment surfez vous sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: