La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| "Rare Wheels" chez Canfora | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: "Rare Wheels" chez Canfora Jeu 08 Oct 2015, 13:16 | |
| | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora Jeu 08 Oct 2015, 13:19 | |
| c'est quoi cette petite moto ,ou ils sont à 4 dessus ?? | |
| | | Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora Jeu 08 Oct 2015, 13:33 | |
| - saran a écrit:
- c'est quoi cette petite moto ,ou ils sont à 4 dessus ??
Je n'arrive pas à discerner. Le bouquin arrive début Nov. (-10% en pre-order). J'aime bcp ce format à l'italienne avec photos de qualité en grd format. (d'autres photos sur les 2 liens) | |
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora Jeu 08 Oct 2015, 13:34 | |
| J'ai une superbe 402 d'Alby en stock qui m'appelle !... | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora Ven 09 Oct 2015, 09:26 | |
| L'idée est intéressante, voire même très judicieuse... Et j'espère quelle va tenir ses promesses, car je connais déjà les deux modèles montrés sur les deux liens... Alors le "rare wheel", je suis pas forcément convaincu... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora Ven 09 Oct 2015, 14:31 | |
| | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora Ven 09 Oct 2015, 19:20 | |
| Il m a l air super intéressent ce bouquin ; merci Eric ! Et tu a vu le beau bus Bussing Nag ? | |
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora Ven 09 Oct 2015, 19:51 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Il m a l air super intéressent ce bouquin ; merci Eric !
Et tu a vu le beau bus Bussing Nag ? Voui !... Et il y a plein d'autres photos de bus, camions et voitures, que je n'avais jamais encore vu ! | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora Lun 12 Oct 2015, 14:23 | |
| Bon bah je viens de l'acheter... Je verrais à la réception si il y a des inconnus pour moi... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Rare Wheels" chez Canfora | |
| |
| | | | "Rare Wheels" chez Canfora | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|