| Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Lun 16 Nov 2015, 20:49 | |
| Bonsoir, Il existe un blog sur l'Armée hongroise pendant la SGM : http://www.tuzkereszt.com/ Le blog est en lui même intéressant, mais on peut y commander ce livre plein de photos, d'ODB et de profils couleurs (si Pascal est d'accord, je poste une page à titre de citation) | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Mar 17 Nov 2015, 06:02 | |
| Oui vas y, bonne idée de poster deux ou trois pages.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Mar 17 Nov 2015, 09:08 | |
| Bonjour Le camion à droite de la croix nationale est un "Raba boton". Il est sortie en résine, mais c'est une horreur. C'est plein de bulles et de bavures C'est effectivement un livre avec beaucoup de photos historiques Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Mar 17 Nov 2015, 11:42 | |
| il y a par contre 4 chars hongrois récemment sortis chez IGB .. _________________ Alain | |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Mer 16 Déc 2015, 16:39 | |
| Bonjour, J'ai été pas mal pris ces derniers temps et c'est seulement maintenant que je trouve le temps de poster trois pages du livre : Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Mer 16 Déc 2015, 17:00 | |
| Génial ! on peut en savoir plus (où se le procurer, etc...).
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Mer 16 Déc 2015, 17:05 | |
| C'est indiqué sur le lien que j'ai donné dans mon premier post sur le sujet, le 16 novembre. Je m'aperçois que les profils couleurs sont un peu gondolés : ils ont mal supporté le retournement de l'image. En fait, ils sont tout à fait rectilignes .....
Personnellement, je trouve que c'est un livre excellent (et puis c'est bientôt Noël, alors il y a forcément quelqu'un à qui ça fera plaisir !) | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Mer 16 Déc 2015, 17:22 | |
| le lien direct de leur page facebook :
https://www.facebook.com/Huns-on-Wheels-1580549015526531/ _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM Mer 16 Déc 2015, 18:36 | |
| Autant pour moi, j'ai répondu sans remonter le fil...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM | |
| |
|
| |
| Un livre sur les troupes rapides hongroises pendant la SGM | |
|