La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) | |
| | Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Ven 20 Nov 2015, 13:39 | |
| Depuis plusieurs semaines, mon appartement résonne d'un drôle de bruit, entre résonnance et coup métallique sourd... Et forcément, de 20h00 à je ne sais quelle heure indue de la nuit, avec reprise à 5 ou 6 heures du mat'... Ce drôle de bruit, je l'ai pris au début pour un abruti qui tapait sur les rambardes de la barre d'immeuble, toutes métalliques, et qui résonnent de concert quand un couillon tape ses pompes dessus pour les décroter... Forcément, tous le monde participe au nettoyage des dites pompes... Sauf que hier soir, ca a empiré... Le son est devenu plus fort... Et savez vous ce que j'ai identifié... Le "trou de b..." joue à WORLD OF TANK!!!!!!!!! Et les coups sourd, ce sont les tirs au canons!!!! Merci à la communauté Wotienne de faire passer le mot: " Quand tu joues, mets un Put.. de casque!!!!!!!!" _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Ven 20 Nov 2015, 14:01 | |
| Conseille lui Candy Crush Je pense qu'il y a de fortes chances qu'il ne se rende pas compte de la nuisance, parles lui en. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Ven 20 Nov 2015, 16:34 | |
| Excuses moi Yann.........: M.D.R. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Ven 20 Nov 2015, 20:34 | |
| Bonsoir Mon pauvre Yann, comme je te comprends. Tu as la solution de la boule puante que tu casses sous sa porte, ou alors tu connais le plaisir d'offrir, la joie de recevoir. Tu as le choix entre la grenade au plâtre ou la quadrillée, comme ça il sera dans l'ambiance Plus pacifiquement tu portes plainte pour tapage nocturne, ça va lui faire mal au porte monnaie. L'amande est multipliée par autant de personnes qui appellent les bleus!!! Dans mon quartier, des gens avaient décidé de faire ch... tout le monde, sauf qu'il y a eu six appels au commissariat. Le message a été bien reçu, ils sont beaucoup plus calme et on appris à respecter les voisins!!! Amicalement @+ Yves | |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Sam 21 Nov 2015, 10:34 | |
| Il y a aussi la solution de lui parler tout simplement Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Sam 21 Nov 2015, 17:58 | |
| Inscrit toi sur "WOT", trouve son pseudo, fais une partie contre lui et au passage glisse lui qu'il baisse le son... | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Sam 21 Nov 2015, 20:27 | |
| Bonsoir Entièrement d'accord que le dialogue est la meilleure des choses. Encore faut il ne pas se faire envoyer promener parce que les gars sont dans un nuage de fumée très spéciale . Là, je n'ai pas hésiter à faire un rappel de ce que dit la loi concernant l'autorisation d'une soirée avec un peu de bruit. Depuis, c'est le calme plat, car le locataire des lieux a très bien compris que je n'étais pas idiot à ce point de ne pas analyser la situation hors la loi. Dans la situation de Yann, encore faut il que le zig entende la sonnette, pris dans son monde virtuel Amicalement @+ Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Mar 24 Nov 2015, 11:54 | |
| Malheureusement pour moi, le "Etudiant" logeant dans le studio d'en dessous, n'a que très peu à faire des coups dans la porte et a même débranché la sonnette de porte...
Je pense que je vais passer à un autre style de persuasion, la police (municipale comme nationale) ayant d'autre chat à fouetter ici...
Et comme tout, je vais surtout m'en aller pour ne plus subir les "petits cons récurants" que sont les étudiants arrivé en villégiature sur paname et qui n'en ont rien a foutre des gens qui y vivent...
"mes parents, c'est des haze-beens", les autres "tous des cons"...hagnnneuuuuuuuuuuuuuuuu (cri de l'étudiant atardé...) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| | | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) Mar 24 Nov 2015, 16:39 | |
| Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) | |
| |
| | | | Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol) | |
|