La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STAR WARS 7

Aller en bas 
+7
nox
phil49
Eymerick
Pascal
JC Pionnier
bilou06
Red fox
11 participants
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 13:12

10 ans après le volet 3...

STAR WARS 7 Star-wars-reveil-force-prevente
Source : http://www.pratique.fr/actu/star-wars-7-50-m-dollars-recettes-sortie_4159528.html

Pour ceux qui sont déjà aller le voir. Qu'en pensez-vous ?

N'en dites pas trop (sur l'histoire) pour les pauv' malheureux qui ne l'ont pas encore vu ! STAR WARS 7 178714
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 13:26

...vu déjà 2 fois.....et en quelques mots : La Force est bien de retour" ...et le seul grand méchant de toute la galaxie est et restera ......Dark Vador !
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 14:26

super, on retrouve bien , l'ambiance des trois premiers, tournage STAR WARS 7 178714  donc les 4, 5 et 6.


STAR WARS 7 687232 j'ai eu l'impression de rajeunir !!, STAR WARS 7 610934 juste la durée du film tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 14:53

Comme j'ai lu sur FB :

Le retour de Tapie en politique
Un nouveau James Bond
La suite de star wars

1986 s'annonce bien tongue

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 15:15

Je l'ai vu la semaine dernière, il est pas mal, de très beau effets spéciaux mais je ne l'ai pas trouvé transcendant,à voir les 2 prochains volets.

Je trouve que l'histoire sesns un peu de réchauffé, avec encore et toujours une super armer à détruire.

Coté acteur, une héroïne et un héro afro américain, c'est du Disney tout craché pour attirer les filles mais c'est du bon changement je trouve.
Par contre, je le trouve pas du tout charismatique le méchant. clown

Vous en pensez quoi de ce nouveau méchant ?

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 16:28

salut


Bon moi je l'ai trouvé pas terrible STAR WARS 7 144532  c'est un reboot tout simplement No

Il y a pas mal d'incohérences dans le scénario et de raccourci ,j'en dis pas plus pour pas spoiler !

Quant aux acteurs ,ça fait toujours plaisir de revoir han solo ,chewbaca, leia ............. mais sinon bof bof STAR WARS 7 633109
Si le robot BB 8 est marrant !!

A croire que Disney a bridé JJ abrams et qu'il n'ont rien pris de la saga précédente !!

Mon gars de 11 ans ,c'est son premier starwars qu'il voit ,a bien aimé .
Bref pour moi c'est un film de SF avec de bons effets spéciaux mais il y a beaucoup mieux !!

j'attends avec moins d’intérêt le Starwars VIII mais avec impatience le Starwars Rogue One cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 702
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 20:53

Moi J'AIME
En fait, si vous venez d'être décongelé suite à une cryogénie en 1983, c'est nickel!
Ça coule même de source. Vous avez de la chance, vous n'avez pas vu le 1-2-3

Quelques trucs qui m'ont fait rire
-Dialogue entre 2 héros
--"C'est quoi ton nom?"
--Finn
--et toi?
--Rey"
(j'aurais pas osé, mais bon.....) tongue

-Kylo Ren est plutôt pas mal quand il pique des "petites" colères, il me fait penser à moi quand je bricole....... STAR WARS 7 178714

-Question métaphysique
Depuis quand un tonfa arrête les assauts d'un sabre laser? cyclops

-Petite amélioration par rapport à 1983.
Le passage à l'écologie du XXIe siècle et l'utilisation d'armes à l’énergie solaire tongue

-Pour revenir au méchant
N’enlève pas ton casque, autrement je vais mourir de rire! Achetez lui une tête de méchant!
Une tête de Sacha Noam Baron Cohen, ça peut pas faire croire à la noirceur du coté obscur.

Sinon, la reprise de tous les classiques du 4-5-6, j’espère que les scénaristes vont se sortir les doigts pour faire de l’inédit.....
De belles images de champs d'épaves, je sens que ça va maquetter grave sur le thème
Vu la fin, j'ai peur qu'on se fasse un reboot de l'Empire contre-attaque.
La nana apprend très, voir trop vite, contrôle de la force, pilotage, maniement sabre etc......
J'ai bien quelques idées concernant sa filiation......
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 23:23

pour les maquettes , y a déja un dio de fait :

STAR WARS 7 1934070_1688913614659758_4885058104579213010_n
STAR WARS 7 12363224_1688913711326415_4253757355103189941_o
STAR WARS 7 823613_1688913791326407_7627919509992726635_o

le reste des tofs :
https://www.facebook.com/Pinnacle.Models/posts/1688914047993048
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 702
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 11:36

ça pique les yeux.  STAR WARS 7 783891
Dragon annonce la sortie de la maison de Rey au 1/35  Very Happy
STAR WARS 7 12369210
ça mesure juste 60 x 60 cm bounce
Surement d'autres engins devraient suivre.......
STAR WARS 7 684605
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 13:07

Je suis enfin aller le voir et... BOF BOF !

Je ne reviens pas sur les remarques précédentes qui sont, hélas, justifiées.

Perso, j'ai eu l'impression de me retrouver devant "A new hope" !!!! Pratiquement le même scénario, le même objectif, la même tranchée d'accès...
A croire que le réalisateur n'a pas lu les critiques de la dernière trilogie. C'est navrant.

Avoir autant de tunes derrière soi et faire ça... Même les décors ne font pas assez "science-fiction" ! La planète Jakku et un pâle remake simplifié de tatooine, la scène de la cantine est un monde proche de Naboo et enfin la dernière scène est digne d'un décor d'Irlande.

Nox a écrit:
Depuis quand un tonfa arrête les assauts d'un sabre laser?
Ben depuis que les "vibro-armes" arrêtent les sabres lasers... Comme les piques de force des gardes de l'Empereur ou celles de la garde rapprochée de Grivious ou les piques statiques géonosiennes. Ces vibro-armes sont la hantise des Jedis. STAR WARS 7 178714
Maintenant, on peut se poser la question  de savoir ce que fout un simple fantassin avec ce type d'arme (réservée à l'origine à une élite).

Enfin, pour moi Star-Wars est mort avec cet épisode. Ceux qui ont vu le film savent pourquoi !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 19:31

J'en reviens tout juste (en 3D)

Assez mitigé : C'est un bon film de SF avec les ficelles Dysney, mais le cœur n'y est pas. Il n'y a rien de vraiment nouveau. juste un mélange de déjà vu en un peu plus gros...

Et en plus ça manque d'humour et de suspens, c'est plat, mais je ne regrette pas j'ai tout de même passé un bon moment (bon c'est vrai, la 3D ajoute au charme) bien que ce ne soit pas le meilleur.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50

Perso, je me demande si le NARA n'a pas mis des billes dans l'histoire, les "bolters" des troupes impériales ressemblent aux derniers Colt de la énième guerre contre les bédouins... panne d'inspiration des "designer"? LE casque intégrale de certaines unités comme on voit sur l'affcihe, bof bof, et les minimas sociaux d'intégration de Disney (mais peut-être est-ce les enfants de leia et de Lando calrissian, aprendra-t-on plus tard...)

Et puis, douze plans séquences du IV, 25 du V et quelques uns du VI.... Comme vous disiez, avec tant de pognon, j'espère qu'ils n'ont pas payé le sénariste... Après confrontation avec d'autres collègues au boulot, c'est un peu ce qu'il ressort...

Un brin déçu, et je n'augure rien de bon si VIII il y a...

J'ai été bien plus ravi de la sortie du dernier album de "Sillage" en aout dernier... Morvan et Buchet sont beaucoup plus inspirés... clown Disney devraient leur demander des cours sur les conditions spatiales, il y gagneraient...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 23:11

Saiun a écrit:

Un brin déçu, et je n'augure rien de bon si VIII il y a...

Ils refont une trilogie Wink


Lors d'une l'interview avec PBS, George Lucas a dit : «J'ai vendu mes enfants à des marchands d'esclaves».

Mais ils payent bien au moins les esclavagistes ?

Je voudrais bien savoir il a touché combien sur les 2 milliards ...

Ce qui me fait flipper, c'est un nouveau Indiana Jones Embarassed

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 09:01

Aïe.... STAR WARS 7 98506 Va encore falloir se farter du cucu la praline... STAR WARS 7 435228

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 10:05

Oh la vache un Indiana Jones 5 !

Je vois le titre d'ici : le secret de la maison de retraite maudite

Pascal STAR WARS 7 684605

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 17:21

Pascal a écrit:
Oh la vache un Indiana Jones 5 !

Je vois le titre d'ici : le secret de la maison de retraite maudite

Pascal STAR WARS 7 684605

Ouais, mais plus de cheval, une bonne vieille chaise à roulette!!! STAR WARS 7 610934 et une bouteille d'oxy en prime... STAR WARS 7 640224

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 19:03

Vous voulez du lourd  "Star-Wars"...

Dragon le fait :
STAR WARS 7 Dragon%2BModels%2BAT%2BAT%2BWalker%2B35th%2Bscale%2B%25284%2529

ainsi qu'une "panoplie" de plus petits vaisseaux au 1/144e !!!
STAR WARS 7 Dragon%2BModels%2BAT%2BAT%2BWalker%2B35th%2Bscale%2B%25283%2529

Vu la taille des figurines au 35e, le At-At, ça doit être quelque chose !!!
STAR WARS 7 Dragon%2BModels%2BAT%2BAT%2BWalker%2B35th%2Bscale%2B%25281%2529
http://www.themodellingnews.com/2015/12/large-scale-at-at-dragon-makes-your.html#more
Et....Que la force soit avec vous !!! STAR WARS 7 684605
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 08:53

35...!!!! Et ils comptent les rentrer dans quelles vitrines....? STAR WARS 7 633109

Et rien que à voir le soldat à côté du pied, je sais déjà qu'ils vont être sous dimentionné... Il n'y a qu'à comparer la taille du snowspeeder par rapport à un pilote au 72 quand on le voit sous la "papatte' de l'AT-AT quand celui lui marche dessus sur la plantène Hoth... No

Mais je dis ca, je dis rien... STAR WARS 7 377948

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:48

bosco76 a écrit:

Vu la taille des figurines au 35e, le At-At, ça doit être quelque chose !!!
STAR WARS 7 Dragon%2BModels%2BAT%2BAT%2BWalker%2B35th%2Bscale%2B%25281%2529
http://www.themodellingnews.com/2015/12/large-scale-at-at-dragon-makes-your.html#more
Et....Que la force soit avec vous !!! STAR WARS 7 684605
Pascal

Je savais que la Werhmacht avait eu des AT-AT, pas la Luftwaffe, au vu des paras.

Pour la doc, j'ai quelques photos :

STAR WARS 7 I20310
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 09:43

Quelle imagination surtout ! Si pour les blindés Dragon a toujours su proposer des sujets innovants (quitte à les décliner jusqu'à plus soif), pour la SF on peut dire, pour paraphraser le générique de Star Trek "qu'ils vont courageusement là où MPC, AMT, Revell, Bandai, F-Toys ont déjà été" ....

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 17:27

Redfox a écrit:
Même les décors ne font pas assez "science-fiction" ! La planète Jakku et un pâle remake simplifié de tatooine, la scène de la cantine est un monde proche de Naboo et enfin la dernière scène est digne d'un décor d'Irlande.

J'pouvais pas mieux dire : les décors de la scène finale ont été filmés en Irlande sur les côtes du Kerry (sur une des îles de Skellig) !!!

http://www.travelpics.fr/2010/08/iles-skellig-michael-irlande-monastere-macareux.html

NAVRANT !!!! Ils feraient mieux de débaucher Alan Lee et John Howe pour leur dessiner de vrais décors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS 7   STAR WARS 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: