La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 elles ne sont toujours pas arrivées....

Aller en bas 
+2
MABMANU
bosco76
6 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:10

A propos des calandres Dodge et Studebaker de chez Limes !! (Merci Mabmanu !!)
Quelques nouvelles pas très optimistes :
J'avais espéré en la livraison du facteur ce matin, mais non, toujours rien !!...
le paquet est parti il y a 15 jours (lundi prochain), et son n° de suivi me dit qu'elles sont arrivées à Paris-Roissy le vendredi il y a eu une semaine hier...
depuis, plus rien...
J'ai un peu peur que des "intérimaires" embauchés pour la période des fêtes aient pris ce petit paquet pour ce qu'il n'était pas, un trésor, et .....
et je suis un peu emmer...é...
je vais encore attendre lundi et j'irai à la poste pour porter "réclamation", sans savoir si ça va servir à grand chose...
J'en suis pour "200 Euros" de ma poche pour l'instant avec ces calandres, car même si il y a votre argent dedans, je suis redevable de quelques choses à votre encontre.
Bon, l'avantage, c'est que j'ai payé par paypall, et que donc on est "couvert", sauf que ça signifie que c'est Robert qui doit rembourser, et c'est pas chic pour lui qui a fait son boulot....
j'espère surtout que le Père Noël a oublié quelques paquets au fond de sa hotte et va refaire une tournée trèèèès bientôt...
j'attend aussi un autre colis posté dans les même dates et toujours pas arrivé non plus !!
Galère !!!!
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Sam 26 Déc 2015, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:18

Bonjour Pascal .
Je n'ai sans doute pas suivi , mais ton post parle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:47

MABMANU a écrit:
Bonjour Pascal .
Je n'ai sans doute pas suivi , mais ton post parle de quoi ???

Bonjour MABMANU,
Je suppose que Bosco parle des calandres de GMC et Dodge commandées en... (Tchéquie ? je crois Embarassed  ). Enfin, par là-bas, très à l'Est quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:51

Oupsssss !!
Désolé!!
Oui, bien sûr, je parlais des calandres de chez Limes.... elles ne sont toujours pas arrivées.... 435228 elles ne sont toujours pas arrivées.... 435228 elles ne sont toujours pas arrivées.... 435228 elles ne sont toujours pas arrivées.... 24668
le post initial à été "mis à jour !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:06

bosco76 a écrit:
Quelques nouvelles pas très optimistes :
toujours rien !!...
le paquet est parti il y a 15 jours (lundi prochain), et son n° de suivi me dit qu'elles sont arrivées à Paris-Roissy le vendredi il y a eu une semaine hier...
depuis, plus rien...

Bonjour Pascal,

Pour ma part, j'ai passé commande en Ukraine, fin novembre dernier, de 3 petites planches de photodécoupe (j'aime pas ça, mais j'essaie de me soigner Wink  ).

Parti en recommandé, le numéro d'envoi fourni par l'expéditeur me renvoyait (pendant au moins 15 jours) un message du type : numéro de suivi inconnu. J'ai bien cru m'etre fait enfler.  pale

Puis un beau matin, la traçabilité m'a annoncé que mon envoi était en transit à Orly elles ne sont toujours pas arrivées.... 783891

De là, plus rien pendant encore bien 15 jours avant d'arriver finalement dans ma boite aux lettres Very Happy

Enfin plus exactement..., avant que mon gentil facteur ne me colle un avis de passage pour absence... alors que j'étais présent à mon domicile ce matin là. M'enfin, avec lui, c'est devenu une triste habitude... elles ne sont toujours pas arrivées.... 10534

Bref, pas (encore) d'affolement Wink rien n'est définitivement perdu elles ne sont toujours pas arrivées.... 756810
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:29

Ce qu'il faut savoir lorsque tu commande dans certain pays comme l'Ukraine c'est que le numéro de suivi ne sert à rien. Tu ne le vois apparaitre que le jour où il arrive à ton centre de distribution, donc le jour où tu es livré. Ou, dans ton cas lorsqu'il arrive à l’aéroport.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:39

D'accord. Merci de cette info elles ne sont toujours pas arrivées.... 281233
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 00:25

Bonsoir elles ne sont toujours pas arrivées.... 756810

Avec ce qui s'est passé le 13 novembre, les douanes vont tout scanner pour voir de quoi il s'agit.
Il faut juste espérer que les employés de la poste ne soient pas trop brutes avec le petit paquet, et qu'ils ne fassent pas comme le facteur qui passe chez moi. Il a pris pour habitude de plier le courrier pour le mettre dans la boite aux lettres où passe une grande enveloppe elles ne sont toujours pas arrivées.... 431499 . Par contre c'est une jeune femme qui livre les colis, et quand elle vient: "votre collection va s'agrandir"!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 07:49

bosco76 a écrit:
.
le paquet est parti il y a 15 jours (lundi prochain), et son n° de suivi me dit qu'elles sont arrivées à Paris-Roissy le vendredi il y a eu une semaine hier...
depuis, plus rien...

Pascal

Ne flippe pas, 15 jours ce n'est pas rare. Il suffit qu'il soit resté bloqué à Roissy pour une raison X ou Y. Tu devrais tout de même en parler à ta poste pour qu'ils fassent des recherches.

Pour la petite histoire, j'ai eu un recommandé parti d’Allemagne qui à mis 3 mois à m'être livré, donc patience...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 11:57

bon dans le 28 c est normal ! elles ne sont toujours pas arrivées.... 120424

_________________
Alain        

elles ne sont toujours pas arrivées.... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 12:55

tongue

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 18:03

Ce petit mot pour dire qu'il n'y a toujours rien à l'horizon..
la poste de mon patelin m'a renvoyé vers le 3631 où après avoir passé un temps fou à aller de poste en poste je suis arrivé sur une plate forme où on m'a demandé toutes mes coordonnées, en me les faisant répéter sous forme "radio" (A comme Arsène, B comme Balthazar, etc...), ceci pour me dire que en gros, si ce n'était pas arrivé, c'est que c'était en route....
j'ai quand même eu dans la bagarre le nouveau n° de mon colis (ben oui, on est encore incapable en Europe de coordonner les n° de colis d'un pays à l'autre, ou tout simplement d'avoir le même code !!!
Il me semble que si on commençait par mettre les deux lettres du pays en premier, et à avoir un centre "international" de gestion des transport, (un ordinateur connecté à tous les centres nationaux et deux pékins) on gagnerait en efficacité...
Alors, le colis est arrivé en France le 18 à Roissy et le 20 sur la plate forme de colis de Haute Normandie à Rouen.
Bien sûr,impossible de les joindre par téléphone, alors, j'ai envoyé un mail, on verra bien s'ils ont le temps de me répondre d'ici l'an prochain, enfin, dès qu'ils auront dessoûlé...
pareil pour le colis en provenance d'Ukraine, mais j'ai reçu le colis de Gwendarod (Merci à lui encore : posté hier, reçu aujourd'hui !!) ainsi qu'une lettre-colis de Kinou qui n'arrête pas de proposer des kits au 72e sur la bay....
Bon, je pars demain pour quelques jours chez mon père et serait de retour dimanche dans la soirée
d'ici là, une très bonne fin d'année à tous !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles ne sont toujours pas arrivées.... Empty
MessageSujet: Re: elles ne sont toujours pas arrivées....   elles ne sont toujours pas arrivées.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles ne sont toujours pas arrivées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: