La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité | |
| | Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 11:48 | |
| Saluàtous, Tout est dans le titre.... Quelqu'un sait-il si Kit-Discount à encore pignon sur rue, ou bien si l'activité a cessé? Pour moi, le site est toujours fonctionnel, mais aucune réponse après commande ni après mes courriel? Ou bien alors ils sont partis pour des "très grandes" vacances de noël.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 11:49 | |
| regarde ici http://www.kits-discount.com/ | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 11:57 | |
| Vi c'est bien le site.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 13:14 | |
| le site a l air d être tenu a jour sinon il y a un numéro de téléphone .. nos amis minitrackiens varois ont peut être plus d info _________________ Alain | |
| | | JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 14:55 | |
| Je confirme, ils sont bien vivant, et même plutôt actifs. je leur ai rendu visite la semaine dernière. Par contre, avec les soldes, ils sont littéralement submergés. | |
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 17:22 | |
| Ha!!! Bah ca doit être ca.... Vu que j'ai passé ma commande en novembre, les stats devaient exploser avec les fêtes arrivant!!!! Donc, je ne m'inquiètes plus... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 17:24 | |
| Non, là il y a un souci. Appelles les directement, ils feront en sorte se rattrapper le coups. | |
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 17:27 | |
| Je vais voir... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Lun 11 Jan 2016, 17:55 | |
| Pareil , pour moi il fonctionne, ce qui m'a permis de me rendre compte que sur ACE sur je suis nettement moins cher (pub perso inside) Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité Mar 12 Jan 2016, 09:01 | |
| - Pascal a écrit:
- Pareil , pour moi il fonctionne, ce qui m'a permis de me rendre compte que sur ACE sur je suis nettement moins cher (pub perso inside)
Pascal C'est surtout pour du Scankit que j'avais passé commandé Je doute que tu ais cela en stock... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité | |
| |
| | | | Quelqu'un sait-il si Kit-Discount a encore une activité | |
|