| Des photos couleurs incroyables... | |
|
+4Artilleur barney le beagle Saiun bilou06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Des photos couleurs incroyables... Mer 13 Jan 2016, 10:02 | |
| Bonjour à tous.
Un ami viens de m'envoyer ce lien et après visionnage, je ne pouvais pas vous en priver ! Des centaines de photos couleurs d'époque de tous types et tout genres en matériels anglais principalement. J'en connais qui vont se régaler...
Bon visionnage !
http://www.krigsforum.se/forum/viewtopic.php?f=23&t=12111 | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Mer 13 Jan 2016, 11:03 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Mer 13 Jan 2016, 14:13 | |
| | |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Mer 13 Jan 2016, 17:07 | |
| Super Dommage qu'il n'y ait pas plus de vehicules en action. Celles sur la première page prises en italie montre que nous sommes modestes sur l'empoussièrage de nos engins ... Artilleur | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Mer 13 Jan 2016, 20:50 | |
| Il y a de très belles photos en couleur !! Merci beaucoup !!
Patrick | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Mer 13 Jan 2016, 21:12 | |
| Bonsoir Merci Gilles pour ce lien qui m'a permis de relever des immatriculations J'y ai vu un Bristol "Beaufigter" dont les mécanos pourrons changer l'hélice côté gauche, elle a mangé des cailloux en suivant d'autres appareils Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Mer 13 Jan 2016, 23:26 | |
| Content que ca vous ai plu... | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Jeu 14 Jan 2016, 09:14 | |
| J'ai d'ailleurs vu pas mal de petit ferroviphatte en avant et dernière page... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Jeu 14 Jan 2016, 14:26 | |
| Superbe ce site, merci a toi. Zeus Olympien | |
|
| |
| |
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... Ven 05 Fév 2016, 12:36 | |
| Ce qui est extrêmement curieux c'est que beaucoup de ces photos sont connues, mais qu'on ignorait jusqu'à présent qu'elles faisaient partie de séries...çà c'est très fort. Parce que au lieu d'une photo (genre le Tigre sur le côté de la route) on a 5 ou 6 photos montrant la même scène...et çà pour de la couleur c'est rarissime !
merci beaucoup pour ce lien
JCC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos couleurs incroyables... | |
| |
|
| |
| Des photos couleurs incroyables... | |
|