La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! | |
| | Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Mer 13 Jan 2016, 23:47 | |
| et pour ça, il ressort toute une panoplie de Sherman !!! dont le M4A4, le Mark V Tulip, (c'est le même avec des fusées !!) le M4A2 75 Tarawa et le M4A1 Normandy !!!! de quoi faire des heureux et peut-être aussi des moins heureux dans l'Orne !! ça forcera peut-être Heller à se bouger aussi !! Bon, un petit doute, c'est prévu pour Avril 2016 (c'est demain !!) la preuve ici : http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/welcome.asp une seule question subsiste, le prix ??? Mais bon, vu que c'était la pénurie et que beaucoup s’arrachaient à prix d'or sur la Bay, Peut-être que Dragon ne va pas se gêner !!!C'est peut-être aussi les prémisses d'autres rééditions !! En tous cas, une bonne nouvelle. et pour moi, un M4A1 Normandie très sûrement !!....(au moins !! ) Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Jeu 14 Jan 2016, 09:11 | |
| Ils ont commis le Churchill... J'aurais bien aimé qu'ils ne s'arrênt pas là... Mais bon... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Jeu 14 Jan 2016, 09:26 | |
| La seule force du M4a2 Dragon sera sa large disponibilité du fait d'un réseau de diffusion plus large. J'ai vu il y a quelques temps sur un forum US des interventions de maquettistes qui se lamentaient de la rareté du kit Heller aux USA... Quant au prix no comment, ils seront encore très au dessus. | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Jeu 14 Jan 2016, 22:03 | |
| merci pour l info pascal ! dire que j ai encore pas monté ceux acheté à la première sortie .. _________________ Alain | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Ven 15 Jan 2016, 09:46 | |
| Bonjour Quand tu dis: "ils ont commis le Churchill", si tu parles de Heller, il y a de fortes chance que ce soit le Airfix au 1/76 qu'ils passent sous la marque Heller Amicalement @+ Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Ven 15 Jan 2016, 11:03 | |
| Non mon bon Yves, nous parlions bien des kit Dragons... Le airfix,je l'ai monté il y a... Ouf... tout ca!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Ven 15 Jan 2016, 11:56 | |
| Enfinnnnn une ré édition du m4a4 ......merci dragon! | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Ven 15 Jan 2016, 13:20 | |
| je viens de lire les post sur Braille scale relatif au même sujet, et il "apparaîtrait" que Dragon ne mettrait pas la petite carte de photodécoupe dans ses rééditions... A prendre en considération.... J'avoue que si certaines pièces de photodécoupe ne me manqueront pas, il en est d'autres que je regretterai comme les protections de phare... Une petite plaque regroupant les protections comme dans la boite du M4A2 Tarawa devrait être maintenue, et si Dragon feut faire des économies, qu'il retire les pièces qui gonflent à foison notre boite à Rabiot et dont à force on ne sais plus quoi faire.... Pascal | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Ven 15 Jan 2016, 14:15 | |
| moi ça m'interresse les pièces en rab,je récupère je suis preneur | |
| | | BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Ven 15 Jan 2016, 14:26 | |
| Bonne nouvelle si dragon réajuste ses prix car avec la baisse du coup du pétrole qu'il dise pas que les coups de prod on augmenté. | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! Ven 15 Jan 2016, 14:34 | |
| Ouais, mais c'est l'inflation des Salaires du côté de Shanghai !!!! Il ne sont plus qu'à 7,5 % de croissance !! C'est la crise !!!!!!! Heller a même rapatrié ses moules, c'est pour te dire !!! Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! | |
| |
| | | | Agacé par Heller, Dragon contre attaque !! | |
|