Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: ACE Armes allemandes 39 45 Lun 08 Fév 2016, 14:36 | |
| vu par hasard sur le site ACE : Des armes allemandes 2e guerre bon c est de la photodécoupe ... ca veut dire un peu ra plat plat .. mais certains sauront certainement en tirer quelque chose de bien _________________ Alain | |
|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: ACE Armes allemandes 39 45 Lun 08 Fév 2016, 15:04 | |
| oui Alain c'est faisable | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ACE Armes allemandes 39 45 Lun 08 Fév 2016, 15:40 | |
| Bon, je sais que je me complique la vie, mais j'ai une plaque de ce type provenant de OKB Grigorov (pour vous dire qu'elle est vieille !!) je colle toujours une fine plaque de plastique à "l'intérieur" pour épaissir la chose ( et la rendre plus rigide. à la cyano, bien sûr. Et quand c'est bien sec, je découpe ce qui dépasse.... Et si je veux que l'arme soit posée (sur le sol, un banc, un siège de voiture), enfin, qu'un seul côté soit visible, je prends une plaque un peu plus épaisse, je ne colle qu'une seule face, et quand c'est bien sec, je découpe tout ce qui dépasse !!! Ainsi, je multiplie par deux ma plaque !!! Une arme telle qu'un fusil faisant au moins 5 à 6 cm de large, il faut prendre une feuille de plastique de 0,75 mm d'épais. Et ça permet de pouvoir accrocher une sangle ou autre... le seul problème restant la "platitude" du canon, mais de là à prendre une épingle, voir une aiguille hypodermique hyper fine pour le remplacer.... Pascal | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: ACE Armes allemandes 39 45 Mar 09 Fév 2016, 07:15 | |
| Pour ma part, il n'y a que les bandes de munitions qui soient réutilisables.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ACE Armes allemandes 39 45 Mar 09 Fév 2016, 09:27 | |
| Idem pour les sets de chez extratech de l'époque béni du début de la photodec... POur les canon, faut remplacer, y'a pas d'autre solution. J'ai "tenté" "l'arrondissage", a proscrire... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACE Armes allemandes 39 45 | |
| |
|