La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr

+5
blindaille
Pat95
la Biollure
GEX29
super_karma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma

LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr   LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:56

Le truc qui me fait rigoler maintenant, c'est que DRAGON appelle ce kit un "ARMOR PRO", j'aime bien quand y'a des trucs à modifier arranger enlever sur un kit mais là c'est abusé, déjà que je prend pas mal la tête quand je veux faire un kit si en plus les dimensions...

En plus je dois corriger un truc sur les écoutilles et cette correction se trouve sur le set de photodécoupe pour le Leopard 2A5, j'ai retiré de la surface anti-dérapante mais ma lame X-Acto est bien trop grande il me faut un design-knife de chez tamiya ou Olfa pour tout retirer , mais je dois attendre de recuperer internet pour le commander
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure

MessageSujet: Re: LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr   LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 21:15

OOOh les mécontents, c'est pas bientôt fini ! Ecoutez le propos du colon à propos du Revell, ils sont remplis de sagesse. Et vous trouvez que le dragon c'est une daube ? Montez le Hasegawa, alors ! Et un peu de Ace de temps en temps.
Les dimensions c'est du pinaillage : personne ne s'en rendra compte. Au moins la forme est juste, (pas comme le challenger 2). Monté sorti de boite, le kit est très acceptable. Personne ne force à tout reprendre...

SB
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne

MessageSujet: Re: LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr   LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 21:19

la Biollure a écrit:
OOOh les mécontents, c'est pas bientôt fini ! Ecoutez le propos du colon à propos du Revell, ils sont remplis de sagesse. Et vous trouvez que le dragon c'est une daube ? Montez le Hasegawa, alors ! Et un peu de Ace de temps en temps.
Les dimensions c'est du pinaillage : personne ne s'en rendra compte. Au moins la forme est juste, (pas comme le challenger 2). Monté sorti de boite, le kit est très acceptable. Personne ne force à tout reprendre...

SB

J'adore moi ACE LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr - Page 3 120424
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma

MessageSujet: Re: LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr   LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:30

J'ai maintenant ce qu'il faut comme photo de camouflage hivernaux, s'ils vous en faut demander moi je vous envoit ça, j'ai aussi decouvert qu'il y a des Buffel 3 BergePanzer avec camo hivernale, des marder avec camo hivernal aussi( ou alors ils ont des tourelles roland)

J'attend qu'arrive un outil acheté sur ebay pour continuer et essayer de metrre d'autre photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr   LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr - Page 3 Icon_minitime

LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3