| Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Mar 16 Fév 2016, 20:50 | |
| merci pour l info
le lien du club en direct :
http://amaymodelesclub.org/ _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Ven 19 Fév 2016, 16:45 | |
| - Alain a écrit:
- merci pour l info
le lien du club en direct :
http://amaymodelesclub.org/ J'ai hésité à mettre le lien de mon club (histoire qu'on ne me reproche pas de faire de la "retape" ). Toutes les photos des expos auxquelles nous participons sont sur le site. Petite anecdote : si vous allez sur la partie historique, vous verrez une photo (jaunie) de certains membres du club en 1989. Le p'tit jeune avec son pull ligné à l'avant gauche... C'est bibi à 17 ans !!!!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Ven 19 Fév 2016, 17:26 | |
| perso je trouve que la "retape" pour les clubs et les expos est un indispensable complément a la vie d un forum de passionnés _________________ Alain | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Ven 19 Fév 2016, 18:33 | |
| Non Red Fox,
Ce n'est pas de la retape, c'est juste sympa de nous faire savoir ce qui se passe dans ton Club.
Amicalement,
Il y a quelques années (2002), des Belges étaient venus à une Exposition à Feytiat (prés de Limoges). le Maire de Feytiat de l'époque maintenant député européen avait tenu a leur offrir un déjeuner en porcelaine (cela va de soi) de LIMOGES.
Laffly72 | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Ven 08 Avr 2016, 15:55 | |
| Notre expo est complète au niveau des mètres de table ! C'est toujours bon signe | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Ven 08 Avr 2016, 16:03 | |
| Tu as eu raison Red fox : En ce qui concerne les expos il ne faut pas hésiter à mettre tous les éléments possible (affiche, liens, photo de la secrétaire à la plage etc...) et ne pas hésiter à faire des petits rappels de temps en temps. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Ven 08 Avr 2016, 16:08 | |
| Tant mieux! pas d autres minitrackiens présents? il y a pourtant du monde en Belgique et dans le nord _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Lun 11 Avr 2016, 20:27 | |
| Un Appel pour le 18 Juin !!! Pascal | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Lun 11 Avr 2016, 22:31 | |
| Bonsoir J'espère que des membres des bidouilleurs seront présents C'est hélas devenu trop loin pour moi Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Sam 25 Juin 2016, 08:51 | |
| Le lien vers les photos de notre expo : http://expos.amaymodelesclub.org/#!album-95 Les kits présentés sur une nappe bleue (première série de photos) sont les modèles des membres du club. Je tiens à préciser que le verre, sur la photo qui me montre à table entrain de boire, est en verre d'orangeade !!!! Je sais, je ne trompe personne | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos Sam 25 Juin 2016, 10:18 | |
| Bonjour Merci pour ce lien qui m'a permis de reconnaitre des réalisations de membres du forum et autres connus Il y a là des pièces de haut niveau Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos | |
| |
|
| |
| Expo AMAY MODELES CLUB (Belgique) - Les photos | |
|