| Alexminiatures | |
|
+3guilhemdelyon bosco76 maddog69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maddog69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Alexminiatures Jeu 03 Mar 2016, 00:13 | |
| Trouvez indirectement grâce à l'un d'entre vous: http://www.alexminiatures.com/#!production/c122y Tout au 1/72e Sujets très divers: militaires russes modernes, mais aussi du civil (série "concrete jungle": tout un programme ), un peu de SF, et quelques figurines antiques ou moyenâgeuses. J'ai un faible pour celui-ci Il y a des coffrets consacrés aux personnel de piste russe moderne qui m'intéresseraient, mais le site est russophone, et je n'ai pas trouvé une liste de distributeur Si vous avez une idée sur la question | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Alexminiatures Jeu 03 Mar 2016, 00:47 | |
| De très jolies choses, pas trop de ma période "fétiche", mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose !! En tous cas, les figurines sont superbes.... sur la page qui s'ouvre sous ton lien, la dernière case à droite du bandeau rouge est la case "contact"... et elle s'ouvre en anglais... Je pense que si tu lui envoie un petit mail, tu auras tous les renseignements que tu désires !! je ne pense pas qu'il passe par un distributeur, mais en direct....Un peu comme Redoak Sinon, je sais qu'il y a sur le forum des gens qui parle russe couramment.... mais qui ??? en tous cas, une nouvelle page dans les favoris.... Merci !! Pascal | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Alexminiatures Jeu 03 Mar 2016, 06:52 | |
| je connais bien Alex ,je discute avec lui en anglais et en français sur bennos figure. Je lui aie acheté des russes modernes, tu peux foncer. par contre les frais de port pour la russie sont assez fort (je crois 15euro minimum) donc vaut mieux prendre plusieurs set pour éviter de payer 15 euro à chaque fois. Tu recevras tes personnages en 1 mois environ super bien protégés. | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Alexminiatures Jeu 03 Mar 2016, 09:49 | |
| | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Alexminiatures Sam 05 Mar 2016, 19:59 | |
| c'est propre & dynamique pour les poses la série concrete jungle | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Alexminiatures Mer 09 Mar 2016, 21:14 | |
| | |
|
| |
maddog69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Alexminiatures Dim 27 Mar 2016, 20:32 | |
| Toute la gamme distribuée en Europe par Martola depuis quelques jours http://www.martola.com.pl/en utilisez la recherche par "manufacturers" en haut à gauche "alexminiatures" / search En plus des figurines des pistards et pilotes russes, il y a aussi ceci: http://www.martola.com.pl/en469/produkty65026/russian_aircraft_carts_for_weapons Ceci dit à 24€ hfp, je ne vais pas acheter tous les coffrets les yeux fermés | |
|
| |
lou passejaïre Troufion
| Sujet: Re: Alexminiatures Lun 28 Mar 2016, 14:00 | |
| p*t*in c'est hors de prix ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexminiatures | |
| |
|
| |